Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215460 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138544 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118604 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110921 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110765 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1

Bonjour, merci pour votre accueil. quoi dire sur moi.....je suis môman de 2 p'tits loulous et nous sommes tous fanas des minous. Après deux mauvaises expériences cette année, nous retentons de prendre un chaton. Je m'explique : on a pris une jolie minette en janvier, Paillette, mais au bout de deux mois, on l'a retrouvée KO au fonds du jardin, le véto nous a dit qu'elle a du manger une guêpe ou quelque chose comme ça... toute la famille effondrée ! on attend un peu, et on reprend en une autre, Lolita, sauf que là, elle avait envie d'aventure, et le vilain rottweiler des voisins du bout de la rue l'a croquée, horrible, vite vite véto, on a tout essayé, mais abdomen percé par les crocs, ainsi que le vessie, 4 jours de véto et d'angoisse...pour rien, enfin si, 250 € !!!!!!!! aie ça pique ! alors là, la minette, elle va pas avoir le droit de sortir de la maison !!! je pense que cette race vit bien à l'intérieur. On a aussi une vieille minette, Rosie, 10 ans, le petit point dans le champ sur la photo, c'est un amour.
Bienvenue !
ta minette est blue mitted. C'est pour ça qu'elle a les pattes blanches.
Par contre si tu veux éviter d'autres mauvaises expériences, évite absolument les chatons "typés" car ce sont des chats de gouttière vendus très cher, souvent malades, sevrés trop tôt, etc...
De plus si tu as l'intention de le laisser sortir dans ton jardin, évite le Ragdoll qui n'est absolument pas fait pour l'extérieur (sans peur) et qui ne ferais pas long feu !
Sauf si ton jardin est entièrement clôturés par des barrières de 2 m. de haut retournées vers l'intérieur ce qui ne me semble pas être le cas.
ta minette est blue mitted. C'est pour ça qu'elle a les pattes blanches.
Par contre si tu veux éviter d'autres mauvaises expériences, évite absolument les chatons "typés" car ce sont des chats de gouttière vendus très cher, souvent malades, sevrés trop tôt, etc...
De plus si tu as l'intention de le laisser sortir dans ton jardin, évite le Ragdoll qui n'est absolument pas fait pour l'extérieur (sans peur) et qui ne ferais pas long feu !
Sauf si ton jardin est entièrement clôturés par des barrières de 2 m. de haut retournées vers l'intérieur ce qui ne me semble pas être le cas.
merci pour le nom de couleur !
je pense que c'est pourtant bien les gens comme cette dame qui n'en profitent pas, ses chatons sont des "types ragdoll" et pour des personnes (comme moi par exemple) qui n'ont pas les moyens de payer 1000 € pour un chat pure race, elle les donne, je n'ai pas l'intention de la faire reproduire, et je vais quand même profiter de toutes ses qualités de ragdoll, même si elle en a perdu quelques unes au passage, elle est adorable et j'y suis déjà accro !
Elle va s'appeler Daliloo !
je pense que c'est pourtant bien les gens comme cette dame qui n'en profitent pas, ses chatons sont des "types ragdoll" et pour des personnes (comme moi par exemple) qui n'ont pas les moyens de payer 1000 € pour un chat pure race, elle les donne, je n'ai pas l'intention de la faire reproduire, et je vais quand même profiter de toutes ses qualités de ragdoll, même si elle en a perdu quelques unes au passage, elle est adorable et j'y suis déjà accro !
Elle va s'appeler Daliloo !
15 messages
|Page 1 sur 1