Bonjour à tous et à toutes,
Le vendredi 24 octobre Dior était sorti au "balcon" (c'est une porte fenêtre avec une grille) il a perdu son équilibre en jouant avec une epingle et pam tombé du deuxième étage! J'ai eu trop peur pour lui, tout de suite j'ai courru à la fenêtre et j'ai vu qu'il marchait et qu'il voulait grimper sur le mur pour remonter chez lui, mais il miaulait d'une façon qui m'a fait tellement de la peine... il pleurait fort , il hurlait et c'est là ou je me suis dit "il doit avoir une patte cassée" vite je suis descendu le chercher et mon "herisson" s'est agrippé sur moi... heureusement il s'en est bien sorti, on a eu plus peur que mal , juste une égratignure à sa bouche ... il a été terriblement choqué mais il lui a falu juste un jour pour se retablir, aujourd'hui il regarde par la fenêtre (ouverte) mais il ne sort plus!

je culpabilise un peu , heureusement qu'il n'a rien eu, parceque je n'étais pas rassurée de le voir à cet endroit mais tout le monde me disait " oui c'est un chat , il a le sens de l'équilibre, un chat ne tombe pas... etc etc" et voilà que mon petit loulou est tombé!
Dior au balcon (avant de tomber)
![Image]()