Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219670 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215453 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138533 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118604 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110900 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110759 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110620 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
15 messages
|Page 1 sur 1
eh bien bonjour à tous
je n'ai pas grand-chose à dire, c'est la première fois que je viens sur ce forum, en espérant trouver une aide à mon problème. merci ,
oui, enfin, c'est pas très intéressant.... je suis une mamie de 60 ans -déjà- j'habite en dordogne, et évidemment, j'adore TOUS les animaux, sans exception, même la faune des insectes (je ne tue jamais une araignée, je luis rend sa liberté quand elle rentre dans ma maison). Voir souffrir les animaux me rend folle. Et je hais les chasseurs, je suis malade d'entendre les coups de fusils en ce moment dans les bois alentours, je hurlerais tellement ça me fait mal, je supporte pas. Je n'arrive pas à comprendre comment on peut avoir plaisir à tirer sur une pauvre bête morte de peur (les "plaisirs de la chasse"... tu parles !). J'arrête là, ça m'angoisse.
J'ai deux chattes tigrées (de gouttière), la mère et la fille. Elles ont 10 et 11 ans. J'ai également une caniche grise. J'aurais dix fois plus de compagnons, mais mon mari met le hola, il est inflexible. Je reconnais qu'il a un peu raison, c'est un problème quand on doit s'absenter, la preuve (voir mon post à ce sujet dans le comportement animal).
Merci de votre accueil, bisous à toutes !
J'ai deux chattes tigrées (de gouttière), la mère et la fille. Elles ont 10 et 11 ans. J'ai également une caniche grise. J'aurais dix fois plus de compagnons, mais mon mari met le hola, il est inflexible. Je reconnais qu'il a un peu raison, c'est un problème quand on doit s'absenter, la preuve (voir mon post à ce sujet dans le comportement animal).
Merci de votre accueil, bisous à toutes !
Bonjour et bienvenue parmi nous 

Le respect de l'homme passe par celui des animaux
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
http://chatterieisba.canalblog.com/arch ... 37010.html
15 messages
|Page 1 sur 1