Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219670 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215453 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138533 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118603 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110900 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110759 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110620 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105374 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Question de nombre
Bonjour,
Je vous écris de Suisse car les forums en ce pays sont pas terrible ou inexistants...
Pour la petite histoire, je viens de faire endormir mon chat, 10 ans tout juste, à la suite d'une attaque cérébrale...
le temps va faire son travail...
cela étant, je ne vais pas pouvoir vivre sans chats. J'ai un grand appartement avec balcon et pensais aller en SPA pour en prendre 2 petits. C'est faisable. Mais 3, à votre avis ? trop ? merci de vos conseils et expériences...
Je vous écris de Suisse car les forums en ce pays sont pas terrible ou inexistants...
Pour la petite histoire, je viens de faire endormir mon chat, 10 ans tout juste, à la suite d'une attaque cérébrale...

le temps va faire son travail...
cela étant, je ne vais pas pouvoir vivre sans chats. J'ai un grand appartement avec balcon et pensais aller en SPA pour en prendre 2 petits. C'est faisable. Mais 3, à votre avis ? trop ? merci de vos conseils et expériences...
Bienvenue et désolée pour la perte de ton compagnon.
Ici tu es dans la rubrique destinées aux présentations (obligatoires) des nouveaux membres. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Les questions se posent dans les rubriques appropriées. Tu peux faire une recherche (icone recherche près du bouton connexion) car c'est un thème souvent abordé.

Ici tu es dans la rubrique destinées aux présentations (obligatoires) des nouveaux membres. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Les questions se posent dans les rubriques appropriées. Tu peux faire une recherche (icone recherche près du bouton connexion) car c'est un thème souvent abordé.

Bienvenue parmi nous! Je suis triste pour ton chat! Courage à toi! Deux chats, trois chats? Tout dépend d'abord de ton budget, ensuite l'espace dont ils disposeront, puis le temps que tu pourras leur consacrer, enfin le sexe des chats peut avoir son importance devenus adultes (même s'ils viennent de la même portée).
bienvenue parmis nous
j pense que neth a deja dit le plus gros par rapport a ta question
j'en ai trois moi meme dont une d'un refuge et l'autre de la spa et le dernier je l'ai trouver. Mis je pense qu'il y a aussi le caratere qui compte car moi j'avais celle du refuge en prmier et c'est une dominate donc quand j'ai chercher la derniere a la spa j'ai choisis une qui ete un peu retireret sa se passe super bien.
j pense que neth a deja dit le plus gros par rapport a ta question
j'en ai trois moi meme dont une d'un refuge et l'autre de la spa et le dernier je l'ai trouver. Mis je pense qu'il y a aussi le caratere qui compte car moi j'avais celle du refuge en prmier et c'est une dominate donc quand j'ai chercher la derniere a la spa j'ai choisis une qui ete un peu retireret sa se passe super bien.
Tout à fait! le caractère aussi compte pour beaucoup dans la relation qu'auront tes chats entre eux. S'ils sont petits, c'est celui de la mère qui sera déterminant du caractère futur du chat. De plus, s'ils sont déjà adultes au moment de l'acquisition, tout dépend de l'environnement où il aura vécu et de ce qu'il y aura vécu.
14 messages
|Page 1 sur 1