Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

urgent - une cane avec ses petits dans ma cour : que faire?

par Skiffeur » Mardi 08 Mai 2007 19:22

Bonsoir,
Ce soir une cane vient de s'installer dans ma cour avec ses petits! Toute la cour en est folle ! Cependant, elle vient de s'installer quasiment en face de chez moi.
Mes chats les ont vu et ne veulent qu'une seule chose: aller les tuer pour s'amuser.

Que dois-je faire? garder mes chats dans la maison pour une période indéfinie est hors de question.

Si mes chats tuent les petits : je crois que les gens de l'immeuble vont me faire une vie très dure à moi et à mes chats.

Bon je dois aller car les chats mieulent!
Merci encore pour vos conseils.
le temps passé avec un chat n'est jamais perdu
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 58
Sujets: 11
Enregistré le: Jeudi 19 Avril 2007 16:46
Localisation: île de France
Genre: Non spécifié


par Marie » Mardi 08 Mai 2007 20:43

Il te faudrait savoir en premier d'ou viennent cette cane avec ses petits ...... Essaies de te renseigner afin de la ramener en lieu sûr .
Image

HALTE AU DEGRIFFAGE QUI EST UN ACTE BARBARE !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Chat savant
Chat savant
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15000
Sujets: 92
Âge: 66
Enregistré le: Mercredi 03 Janvier 2007 21:54
Localisation: Dans le sillage d'une étoile * ......
Genre: Femme




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités