Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215470 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110626 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Je me présente : je suis la maîtresse d'une chatte d'un an (je l'ai eu à 2 mois) pour la première fois de ma vie. Séparée, j'ai pris cet animal pour mes enfants... sur les conseils d'une copine. Vu que je bouge pas mal, elle m'a dit que les chats étaient très indépendants et que cela serait compatible avec mes déplacements... Malheureusement, je m'aperçois que c'est un animal qui a besoin de compagnie et qui se venge dans le cas contraire... Moi qui au départ adorait la prendre sur le pied de mon lit pour dormir, j'ai du lui interdire l'accès à toutes les chambres quand elle a pissé sur tous les lits, et notamment sur ma tête alors que je dormais ! Elle m'a abimé toutes les tapisseries (je me disais que c'était normal au début mais même à un an elle continue). Je ne sais pas comment faire : surtout qu'elle est adorable et pas du tout agressive même avec les enfants. Mais dès que je pars pour un week-end, elle ne fait pas de bêtises pendant mon absence mais elle attend mon retour pour pisser sur le canapé ou un lit (si j'ai laissé la porte malencontreusement ouverte). Que faire??? Pensez-vous qu'il faille la donner ??? J'ai lu vos messages et j'ai bien compris qu'il ne faut pas les laisser trop seuls mais voilà il est trop tard et je ne peux changer mes conditions de vie !
-
Dahlia
Merci de m'avoir répondu aussi vite ! Oui ma chatte a été stérilisée à 6 mois sur les conseils du Vétérinaire (d'ailleurs même si au début je me demandai ce qu'il arrivait à ma chatte tant ses miaulements étaient horribles... j'ai vite compris qu'il fallait le faire...).
Je ne savais pas que la vengeance n'était qu'humaine ! Par exemple, mercredi dernier je fêtais l'anniversaire de mon fils... Pour que les enfants invités ne l'embêtent pas et vu qu'il faisait très chaud, je l'ai installée sur le balcon (elle adore y aller) avec jouet, litière, gamelles... le temps de leur présence. A leur départ je lui ai ouvert et j'ai tout remis dans mon appartement... et bien elle a pissé sur le canapé ! Alors que justement trois jours avant je revenais d'un week-end et, qu'à mon retour, elle a aussi pissé dessus.... Mais là je me dis que (comme je viens de le lire sur votre site) je n'ai pas dû bien "nettoyer" car j'ai utiliser un mélange avec eau de javel ! donc ça a du l'attirer, mais n'est-ce pas étrange qu'elle ait attendu trois jours et précisément après avoir passé l'après-midi sur le balcon (comme ce que j'interprète être une vengeance).
Je ne savais pas que la vengeance n'était qu'humaine ! Par exemple, mercredi dernier je fêtais l'anniversaire de mon fils... Pour que les enfants invités ne l'embêtent pas et vu qu'il faisait très chaud, je l'ai installée sur le balcon (elle adore y aller) avec jouet, litière, gamelles... le temps de leur présence. A leur départ je lui ai ouvert et j'ai tout remis dans mon appartement... et bien elle a pissé sur le canapé ! Alors que justement trois jours avant je revenais d'un week-end et, qu'à mon retour, elle a aussi pissé dessus.... Mais là je me dis que (comme je viens de le lire sur votre site) je n'ai pas dû bien "nettoyer" car j'ai utiliser un mélange avec eau de javel ! donc ça a du l'attirer, mais n'est-ce pas étrange qu'elle ait attendu trois jours et précisément après avoir passé l'après-midi sur le balcon (comme ce que j'interprète être une vengeance).
bienvenue parmis nous
je compatie j'ai le meme probleme avec un de mes chat. J'ai essayer plen de chose mais rien a faire pourtant il est adorable. Mais demande a ton veto il a peut etre a produit pour eviter sa mais sinon regarder avec les autres personnes du forum qui pourront peut etre plus te renseigner et te donner des astuces.
je compatie j'ai le meme probleme avec un de mes chat. J'ai essayer plen de chose mais rien a faire pourtant il est adorable. Mais demande a ton veto il a peut etre a produit pour eviter sa mais sinon regarder avec les autres personnes du forum qui pourront peut etre plus te renseigner et te donner des astuces.
13 messages
|Page 1 sur 1