Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

2 jours et demi toute seule

par Kiara33 » Lundi 27 Octobre 2008 17:52

Alors voilà mon problème:

Mon copain et moi allons devoir partir 2 jours et demi et nous n'avons personne pour garder notre petite chatte. Est-ce que vous pensez que ça va aller? Je m'inquiète pas mal... Je vais lui laisser 2 gamelles bien remplies avec de l'eau et des croquettes mais j'ai peurqu'elle se sente très seule...

Quels conseils avez-vous à me donnez?
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 15:07
Genre: Non spécifié


par kyo » Lundi 27 Octobre 2008 20:02

Nous aussi une fois on a laissé Mosqui pour un week-end, on s'est super mal senti.
Tu peux lui laisser un pull ou quelque chose avec ton odeur et ferme les volets d'une des pièces pour qu'elle est un coin sombre.
Et puis pas de souci elle sera ravie de vous retrouver.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

par fredou » Lundi 27 Octobre 2008 20:53

a priori ,cela devrait aller

si par hasard tu as un bac à litière en plus cela serait bien
car si elle est du style à flipper quand il y a une crotte et à attendre que vous ramassiez
les crottes avec la pelle ,pour y retourner
une autre litière de propre lui serait un plus
mais sinon ,vous faites pas trop de bile
:)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

par Kiara33 » Lundi 27 Octobre 2008 22:28

Oui c'est vrai que rien que d'y penser, ça me met mal à l'aise... Et justement les volets seront juste entrouverts (j'aime pas trop les laisser ouverts si on part) mais est-ce qu'il y aura assez de lumière pour elle?
Et en plus, j'ai pris l'habitude d'enlever ses crottes dès qu'elle en fait une alors ça va lui changer...
Mais c'est surtout parce que ça ne fait que 5 jours que je l'ai... Et que je suis à la maison toute la journée avec elle en ce moment. J'ai peur qu'elle déprime et se sente abandonnée...
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 48
Sujets: 9
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 15:07
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités