Bonjour tout le monde !
J'écris ce post car les choses ce sont nettement stabilisées depuis mon dernier post en rubrique "Présentation".
Je me suis rendu chez le vétérinaire avec un chaton que j'ai reccueilli et que (pensant qu'il s'agissait d'un femelle) j'ai nommé Nya (au japon, le gris du chat s'immite : nyaaaaa...!)
Voici le verdict :
Tout d'abord, le scoop : c'est un mâle ! PETIT COQUIN, VA...! je l'ai donc rebaptisé Neko (qui veut dire "chat" en japonais). Il a maintenant un moi, pèse 450 grammes et est en bonne santé malgré le temps qu'il a passé dehors (avant que je le trouve). Juste quelques petites puces et donc le traitement qui va avec.
La vie dans mon studio est bien différente maintenant : je ne me sens plus seul. Et Neko semble s'y plaire. Il court dans les sens, joue avec tout ce qu'il trouve (sauf avec les jouets que j'ai acheté

). Son préféré c'est mes baskets, c'est la première chose à laquelle il s'est aggripé en me voyant la première fois.
Etant de nature fénéante, Neko essaye de me motiver tous les matin en grinpant sur mon lit pour ronronner et me faire des câlins. D'ailleurs il m'en réclame sans arrêt et il me suis partout dans le studio parfois il m'attend même à la sortie des toilettes et de la salle de bain. Décidemment, je pense qu'il va devenir un chat plutôt affectif.
Voici maintenant quelques photos de ce petit rigolo !!!
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()
![Image]()