Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215470 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110626 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Helloo !
Coucou tout le monde, je m'appelle mary je suis d'Alsace, je suis assistante d'éducation dans un lycée.
Aussi loin que je me souvienne il y a toujours eu des chats à la maison, et maintenant que j'habite avec mon homme, un an après la mort tragique de ma petite puce adorée, je ressens denouveau l'envie et le besoin d'avoir un chat près de moi.
Ce sera chose faite dans deux semaines, un petit bout de chou né le 23 septembre nous attend, je vous le présenterai dès qu'il sera là
En attendant c'est achats de tout ce qu'il faut renouveler que je n'avais plus, ça rend encore plus impatient
A+ sur le forum !
Aussi loin que je me souvienne il y a toujours eu des chats à la maison, et maintenant que j'habite avec mon homme, un an après la mort tragique de ma petite puce adorée, je ressens denouveau l'envie et le besoin d'avoir un chat près de moi.
Ce sera chose faite dans deux semaines, un petit bout de chou né le 23 septembre nous attend, je vous le présenterai dès qu'il sera là

En attendant c'est achats de tout ce qu'il faut renouveler que je n'avais plus, ça rend encore plus impatient

A+ sur le forum !
11 messages
|Page 1 sur 1