Bonjour à tous et à toutes,
depuis hier soir Mathis mon neveu de 4 ans est venu passer quelques jours de ses vacances. C'est un enfant très sage mais Dior a été totalement excité! Il
n'a ni griffé ni "menacé" le petit, au contaire il a une enorme envie de jouer avec lui, j'ai été agréablement surprise. J'ai pas trop envie de lui changer ses habitudes à cause du petit ,
on vit dans un 35 m² et le chat dort à côté de nous mais exceptionellemnt hier soir il a dormi au couloir (il avait accès à la sdb et la cuisine)
mais aujourd'hui il a l'air de s'y habituer et je pense qu'il va regagner sa place.. il faut dire que je n'arrete pas de le caliner et le rassurer... mais c'es terrible comme son comportement est influencé par le petit, ce qui m'a fait plaisir est qu'il joue avec Mathis sans ses griffes, juste avec sa papatte
Dior a fait sa sièste à son panier tranquillement, Mathis le regardait ... Par contre Dior n'aime pas que Mathis le carresse , je pense que mon chat n'a pas l'habitude de gestes "brusques" d'enfant! En tous cas il ne s'est pas montré jalloux et ça m'a fait très plaisir!! Je n'ai pas de problème partiqulier à exposer c'est juste pour dire que
nos compagnos ont leurs habitudes et leur petite vie que l'on doit respecter!