Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

sachet chaton degueu volume 2

par Clarita » Dimanche 02 Novembre 2008 11:24

me revoila avec mes fameux sachets chatons degueu degueu !
pour le rappel nous avons acheter ses sachets (composé a 85% d'eau :? ) car c'est ce que donnaient les "vendeurs" de notre Liam en attendant de faire la transition. bref non seulement ces sachets sont une horreur qui me répugne mais en plus Liam n'en mange presque pas !
ça m'inquiète car il devrait en manger au moins 3 sachets par jour et qu'il ne les atteint pas du tout ! hier nous avons testé le sachet saumon crevette un échec ! il n'en a mangé qu'un quart ! (Liam n'aimerait pas le poisson ? frustrant pour sa maitresse végétarienne :roll: ) nous l'avons donc remplacé a midi par de la volaille mangée au tiers et le soir par du boeuf mangé pendant la nuit au deux tiers. ce matin volaille mangée à moitié pour l'instant. en même temps nous avions commencé à mélanger avec des croquettes mais du coup nous mettons ce processus de côté le temps de comprendre pourquoi il mange si peu ! En nous le vendant on nous a dit qu'il mangeait enormement et qui si on le laissait il mangerait 5 sachets par jour ! nous en sommes très loin ! ce qui m'inquiète c'est que lorsque nous lui changeons sa nourriture il se jette sur sa gamelle comme s'il était affamé alors qu'en fin de compte il ne la mange presque pas ...
pensez vous qu'il y ait un réel problème ? avez vous une idée ? ou bien je m'inquiète juste parce que cela contraste avec mon énorme labrador ?
en tout cas il n'est pas très gros je trouve (il cache sa minceur sous son pelage très dense ^^) mais il est très vif et ronronne souvent donc je ne pense pas qu'il y ait encore de problème grave
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 26
Sujets: 7
Âge: 34
Enregistré le: Vendredi 10 Octobre 2008 21:23
Genre: Non spécifié


par Helle » Dimanche 02 Novembre 2008 14:17

Pour plus de clarté, je trouve qu'il aurait été mieux que tu continue à poster sur le premier sujet que tu as créé. De cette façon ça serait plus facile pour les gens de prendre la suite de l'histoire et le forum reste clair et lisible. Je vais me permettre de te répondre sur ton ancien sujet.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 997
Sujets: 6
Enregistré le: Mardi 27 Février 2007 11:55
Localisation: Yvelines (78)
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 02 Novembre 2008 14:25

oui pourquoi ouvrir un nouveau post??? je vérouille celui ci pour que la discution continue sur l'ancien.
Avatar de l’utilisateur
milloute
 




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités