Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

moi et mes chatons

par club40 » Dimanche 02 Novembre 2008 17:15

bonjour alors moi je veint sur ce forum pour trouvé des conseil pour mes chatons

voila j ai une chatte de 4 moi qui c est bien adapté a nous qui ne fait aucun dégat bien qu elle un caractere de cochon!

mon probleme c est que depuis hier j ai adopté un chatons male de 1 moi et demi et que ma chatte ne l accepte pas elle lui fait aucun mal mais elle refuse d etre en contact avec le chat des qui son a moin de trois metre les uns des autre la chatte crache!

si quelqu'un a eu ce cas ou peu me donné des conseil pour que ma chatte acepte mon chaton

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par milloute » Dimanche 02 Novembre 2008 17:31

bienvenue parmi nous ::wink:: tu peux nous en dire un peu plus sur toi ::?::

ici c'est la rubrique présentation, tu peux poser ta question dans la partie psychologie mais je te donne un lien qui pourra deja t'aider:

fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html

milloute

par bilboadeschatalans » Dimanche 02 Novembre 2008 18:02

bienvenue sur le forum

bilboadeschatalans

par leti » Dimanche 02 Novembre 2008 18:16

Bienvenue parmi nous ::wink::

leti

par Nala » Dimanche 02 Novembre 2008 22:11

bienvenue à toi ::wink::

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53
Genre: Femme

par MiNeth » Lundi 03 Novembre 2008 2:49

Bienvenue!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Calista » Lundi 03 Novembre 2008 9:47

Bienvenue !

Pourrais-tu faire également attention à ton écriture et à la ponctuation pour que ça soit lisible pour tout le monde ?

Ton chaton est un peu jeune pour être loin de sa maman....

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par Liloo&Deepali » Lundi 03 Novembre 2008 17:33

En ce qui concerne la cohabitation, je dirais tout d'abord qu'il faut leur laisser du temps ! Le petit nouveau est un étranger pour ton chat et en plus il vient sur son territoire.

Il ne faut pas les forcer, laisse ton chat faire à son rythme et ne le force pas à aller vers le nouveau. Et c'est normal qu'il crache.

Par contre, tu peux essayer un peu de Felifriend. Personnellement on en a utilisé le jour de l'arrivée de Deepali ainsi que les 2 jours qui ont suivi. Tout le monde a un droit à un petit coup de spray de Felifriend (nos mains, Liloo et Deepali).

Liloo crachait sur Deepali lorqu'elle s'approchait trop près d'elle. On l'a laissé faire tout en surveillant de loin. Deepali a bien compris le message que lui faisait passer Liloo et tentait malgré tout des approches régulières. Liloo a finit par cesser de cracher au bout de 3-4 jours et a finit par accepter l'intrus qui venait perturber son quotidien ::D:

Mais vraiment, laisse leur du temps...

Et sinon Bienvenue ::chat12::
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11

par lillou » Lundi 03 Novembre 2008 19:27

::coucou:: et bienvenue !!
Lillou

Sujets: 2

par gamine » Mardi 04 Novembre 2008 3:19

Bienvenue à toi et tes chatons.
Je souhaite de tout coeur que tu trouves les réponses à tes questions ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61