Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215470 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110768 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110626 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
Une nouvelle inscrite pour cause d'adoption imprévue
Bonjour tout le monde ,
Je m'appelle Christelle et j'ai chez moi depuis deux jours un jeune chat de 7 mois à la vie un peu particulière. C'est le chat de ma cousine. Il vit dehors et n'a pas le droit de rentrer chez elle car elle est allergique ... Ce petit chat est un cadeau de son ami ... Il est nourri et possède un collier anti puces pour tout soin . .. IL a failli se noyer lundi car nous sommes à côté de la Loire qui est en crue ... Bref ... voilà notre portrait ....
Je m'appelle Christelle et j'ai chez moi depuis deux jours un jeune chat de 7 mois à la vie un peu particulière. C'est le chat de ma cousine. Il vit dehors et n'a pas le droit de rentrer chez elle car elle est allergique ... Ce petit chat est un cadeau de son ami ... Il est nourri et possède un collier anti puces pour tout soin . .. IL a failli se noyer lundi car nous sommes à côté de la Loire qui est en crue ... Bref ... voilà notre portrait ....
Bienvenue! j'ai aimé l'adoption imprevue :laugh: , tu sais moi aussi mon chat je l'ai trouvé de façon imprevue...tout bébé - agé de 10 jours-abandonné, c'était soit l'adoption soit la mort par la faim et le froid.. j'ai choisi l'adoption pourtant je ne cherchais pas à avoir un animal à cette époque! maintenant je suis super heureuse de l'avoir
je te conseillerais de le garder ce minou et tu verras ça sera un superbe compagnon pour toi!
en tous cas c'est
d'avoir pensé à lui!

Taniola & Dior
http://diormarkallo.blogspot.com
http://diormarkallo.blogspot.com
13 messages
|Page 1 sur 1