Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215293 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110571 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110422 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
milloute a écrit:mince alors, quelle triste nouvelle![]()
![]()
![]()
il va falloir etre tres fort pour affronter cette terrible maladie...
pour les interferons, je ne connais pas grand chose non plus, ça peut juste aider ton minou a vivre plus longtemps... car l'issue de la PIF est toujours la meme malheureusement
Et non justement le Dr ADDIE a dans ses études cliniques soigné complétement 4 chats sur 10 alors oui c'est peu mais c'est déjà un petit espoir auquel s'accrocher...
tout ce que j'ai pu lire ou parler avec ma véto, la PIF est toujours mortelle, les chats qui s'en sortent c'est que ce n'etait pas la PIF mais une autre maladie virale donnant les memes symptomes... car le diagnostic de PIF est tres dure à poser avec certitude...
Bref, bien sur que si j'etais dans ton cas, je testerais les interférons et je garderais espoir... il faut toujours se battre!!!!
Bref, bien sur que si j'etais dans ton cas, je testerais les interférons et je garderais espoir... il faut toujours se battre!!!!
-
milloute
Oui helle les examens sont en cours on attend les résultats de sa prise de sang et de son échantillon de liquide pleural.
Milloute j'aimerais vraiment que tu es raison et que se soit autre chose malgré tous si tu regarde sur le net le site du dr addie c'est un chercheur britannique je pense donc qu'avant de sortir des chiffres il a bien vérifier ses dires.
Bref malgré le prix de l'interferon je pense que je testerai même si 'il n'y a qu'1 chance sur 5 pour que sa marche c'est toujours sa.
Ce qui me rend le plus folle c'est qu'en montrant la radio de loulou d'il y a 1 mois il voyait déjà l'épanchement dessus alors que cette radio a été vu par 2 véto différents et aucun ne l'a signalé...je suis DEGOUTEE le traitement aurai pu être lancé plus tôt
Milloute j'aimerais vraiment que tu es raison et que se soit autre chose malgré tous si tu regarde sur le net le site du dr addie c'est un chercheur britannique je pense donc qu'avant de sortir des chiffres il a bien vérifier ses dires.
Bref malgré le prix de l'interferon je pense que je testerai même si 'il n'y a qu'1 chance sur 5 pour que sa marche c'est toujours sa.
Ce qui me rend le plus folle c'est qu'en montrant la radio de loulou d'il y a 1 mois il voyait déjà l'épanchement dessus alors que cette radio a été vu par 2 véto différents et aucun ne l'a signalé...je suis DEGOUTEE le traitement aurai pu être lancé plus tôt
-
bilboadeschatalans
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Augmentation des ganglions mésentériques de mon chat
dans Santé féline - 5
- 5714
- par meenchou
Jeudi 02 Août 2018 14:56
- Augmentation des ganglions mésentériques de mon chat
-