Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215470 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110769 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110626 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
14 messages
|Page 1 sur 1
Abseil et ses deux chats
Hello tt le monde,
je me présente : je suis Abseil et j'ai deux chats géniaux de 4 ans, deux frères qui s'appellent Tiwit et Fenouil. Ils s'entendent comme larrons en foire et nous font bien rigoler avec leur bastons et leurs courses dans le jardin
)
je me présente : je suis Abseil et j'ai deux chats géniaux de 4 ans, deux frères qui s'appellent Tiwit et Fenouil. Ils s'entendent comme larrons en foire et nous font bien rigoler avec leur bastons et leurs courses dans le jardin

merci pour tous vos mots de bienvenue
alors, pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 28 ans, je vis avec mon chéri près de la mer en charente maritime. Je suis responsable de la section jeunesse d'une médiathèque et parallèlement, je suis traductrice freelance. On a adopté les deux chats frangins il y a 4 ans, tout simplement parce que au moment d'en prendre un, je n'ai pas réussi à les séparer. Ils s'entendent très bien, font tout ensemble, dorment, jouent et même chassent. Bon, il y a clairement un dominant (Fenouil) et un dominé (Tiwit). Ils ont tous les deux des caractères très différents et chacun nous fait bien rigoler à sa manière.
Voilà pour les plus amples présentations

alors, pour en dire un peu plus sur moi, j'ai 28 ans, je vis avec mon chéri près de la mer en charente maritime. Je suis responsable de la section jeunesse d'une médiathèque et parallèlement, je suis traductrice freelance. On a adopté les deux chats frangins il y a 4 ans, tout simplement parce que au moment d'en prendre un, je n'ai pas réussi à les séparer. Ils s'entendent très bien, font tout ensemble, dorment, jouent et même chassent. Bon, il y a clairement un dominant (Fenouil) et un dominé (Tiwit). Ils ont tous les deux des caractères très différents et chacun nous fait bien rigoler à sa manière.
Voilà pour les plus amples présentations

14 messages
|Page 1 sur 1