Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215464 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138544 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118619 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110766 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
13 messages
|Page 1 sur 1
bonjour
Bonjour a tous,
je me surnomme boué, j'ai 2 chats, un mâle que j'ai rescapé de chez un ami en vacance en pleine canicule alors qu'il etait encore chatton (sans eau ni air fraiche, je ne pouvais meme pas entendre le pauvre miauler, aucun sons ne sortait), il a maintenant 2 ans et il s'appelle monsieur le chat.
J'ai aussi une femelle trouvé cette été dans une ruelle, elle avait l'air sous-alimenté alors je l'ai prit sous mon aile, d'après moi, elle avait moins de deux mois, ce qui lui donnerait l'age approximatif de 5 mois. Elle s'appelle madame le chat et est facilement associable a la description du bleu russe.
pour ma part, mes parents ne m'ont pas trouvé dans des circonstances extremes. Je m'appelle Rémi et j'ai 24 ans.
je m'inscrit sur ce forum dans le but de partager avec vous et d'en apprendre plus sur les minous.
au plaisir...
je me surnomme boué, j'ai 2 chats, un mâle que j'ai rescapé de chez un ami en vacance en pleine canicule alors qu'il etait encore chatton (sans eau ni air fraiche, je ne pouvais meme pas entendre le pauvre miauler, aucun sons ne sortait), il a maintenant 2 ans et il s'appelle monsieur le chat.
J'ai aussi une femelle trouvé cette été dans une ruelle, elle avait l'air sous-alimenté alors je l'ai prit sous mon aile, d'après moi, elle avait moins de deux mois, ce qui lui donnerait l'age approximatif de 5 mois. Elle s'appelle madame le chat et est facilement associable a la description du bleu russe.
pour ma part, mes parents ne m'ont pas trouvé dans des circonstances extremes. Je m'appelle Rémi et j'ai 24 ans.
je m'inscrit sur ce forum dans le but de partager avec vous et d'en apprendre plus sur les minous.
au plaisir...

13 messages
|Page 1 sur 1