Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215464 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138544 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120811 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118619 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110766 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110625 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105378 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
mes 2 chatons sauvages vous salut
Bonjour à tous .... je suis plutot chiens normalement ( 5 ) mais nous avont trouvé mon mari et mois mème 3 chatons hyper sauvage .
Nous en avont attrappé 2 !!! qui partage notre vie depuis 15 jours .
Des vrai furis que l'on sociabilise tout doucement .
Mon véto ma dit qu'ils allaient bien , à part un peu mégrichon .
Il y a un male qui s'apel " Diesel " ( mon préféré ) et " Dora " une toute petite minette toute riquiquite !!
Ma famille s'agrandit , apres 4 enfants et 5 chiens ..........
Je pence que je vais apprendre plein de chose sur votre forum , je veux bien faire pour mes 2 nouveaux compagnon
![Image]()
ici une photos de diesel dans mes bras , dora est encore trop sauvage pour etre prise en photos ...
Voila pour le petite présentation .
Nous en avont attrappé 2 !!! qui partage notre vie depuis 15 jours .
Des vrai furis que l'on sociabilise tout doucement .
Mon véto ma dit qu'ils allaient bien , à part un peu mégrichon .
Il y a un male qui s'apel " Diesel " ( mon préféré ) et " Dora " une toute petite minette toute riquiquite !!
Ma famille s'agrandit , apres 4 enfants et 5 chiens ..........
Je pence que je vais apprendre plein de chose sur votre forum , je veux bien faire pour mes 2 nouveaux compagnon

Voila pour le petite présentation .
Merci à tous ....
Ya t'il quelqu'un qui a réussie à sociabilisé une chaton sauvage ?
J'avous que j'ai beaucoup de mal avec Dora , elle ne ce laisse pas aprocher , ni caresser et à tendance encore à soufler quand on l'approche et ma encore mordu à 2 reprise !!! mes mains n'en peuvent plus
.
Je sais que le temp va l'aider , mais on pouvait activer les choses mes mains en serraient très heureuse

Ya t'il quelqu'un qui a réussie à sociabilisé une chaton sauvage ?
J'avous que j'ai beaucoup de mal avec Dora , elle ne ce laisse pas aprocher , ni caresser et à tendance encore à soufler quand on l'approche et ma encore mordu à 2 reprise !!! mes mains n'en peuvent plus

Je sais que le temp va l'aider , mais on pouvait activer les choses mes mains en serraient très heureuse

Silla et Tinuviel sont issues du monde sauvage. En fait, il y a une trentaine d'années, une dame a perdu sa chatte dans le camping où je vais tous les ans. Depuis, les petits qu'elle a eu et les générations suivantes ont toujours vécus à l'écart de l'homme. Ce sont des chats qui ne se laissent pas approcher et qu'il est rare de voir. Ils vivent dans la forêt en bordure de mer. Lorsque nous avons trouvé Silla et Tinuviel, elles étaient très jeunes, mais il nous a fallu beaucoup de précaution pour les prendre. Ce qui nous a aidé, c'est le fait que les mamans avaient du avoir des problèmes, puisque les petits étaient livrés à eux-même depuis trois, quatre jours. Elles étaient transies de faim et de froid et se sont laissées prendre assez facilement. Par contre, une fois rassasiées et réchauffées, nous aurions apprécié d'avoir des gants épais. La première que j'ai réussi à adoucir est Silla. Depuis, je l'appèle mon Bonbon. En revanche, Tinuviel est encore un peu farouche et je suis la seule en qui elle ait totalement confiance. Il faut du temps, de la patience et beaucoup d'amour et tu verras tu parviendras, non pas à l'apprivoiser, mais à la mettre en confiance. Le jeu est primordial, mais sans les mains. Elles ne doivent servir qu'aux caresses et aux câlins. Au début, lorsqu'elle s'approche, laisse-la venir contre toi ou sur toi sans la toucher. Puis peu à peu, pose d'abord doucement ta main brièvement sur elle, jusqu'à la caresser un peu plus chaque fois. Ne la prends pas dans tes bras, tout de suite, attends un peu. Sauf si elle te sollicite.
Merci à toi de ta réponse ...jvais lui laissé le temp , Diesel le 1er chaton attrapé à déja énormément progréssé .
Le matin quand je me lève il vient me ronroner dans les jambes et me demande des caresses et des croquettes bien sur mais il est super calin .
Sa soeur Dora nous regarde de loin et attend toujours pour manger que son frère est finie .
Je lui fait du saumon ou du colin voir de la sardine pour la rebouster car elle était tres mégrichonne .
Je doit commencer le vermifuge aujourdhui , je sais mème pas comment lui donner , jai déja beaucoup de mal à l'attraper , la véto me dit de de la vache qui rit mais elle ne mange pas dans la main !!!
Je sens que ce soir va y avoir du sport

Le matin quand je me lève il vient me ronroner dans les jambes et me demande des caresses et des croquettes bien sur mais il est super calin .
Sa soeur Dora nous regarde de loin et attend toujours pour manger que son frère est finie .
Je lui fait du saumon ou du colin voir de la sardine pour la rebouster car elle était tres mégrichonne .
Je doit commencer le vermifuge aujourdhui , je sais mème pas comment lui donner , jai déja beaucoup de mal à l'attraper , la véto me dit de de la vache qui rit mais elle ne mange pas dans la main !!!
Je sens que ce soir va y avoir du sport