Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Quelle alimentation choisir pour son chat ou son chaton ? Croquettes ou pâtées ? Céréales ou sans céréales ?

a partir de quel age un chat mange t'il de la viande ou du

par Dominoss » Samedi 15 Novembre 2008 15:31

J'ai un petite question à vous poser, à partir de quel age un chat peux t'il manger de la viande? Car j'ai un chaton de 6 semaines et je voudrais savoir di je peux essayer de lui en proposer (ex, du thon ou du mixé)
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 90
Sujets: 15
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 31 Octobre 2008 19:25
Localisation: Cognac
Genre: Non spécifié


par Calista » Samedi 15 Novembre 2008 19:05

Du moment qu'un chaton est passé au solide il mange donc de la viande...

Mais fais bien attention, si tu souhaites en donner en dehors de ses croquettes... Le thon en boîtes est très salé et doit être rincé et rester très occasionnel car il a un gout très fort et certains chats ne veulent plus manger autre chose après... Les viandes (surtout blanches) doivent être cuites... et attention aux diarrhées et vomissements avec tout ces changements !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Dominoss » Dimanche 16 Novembre 2008 14:30

ok je note, merci
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 90
Sujets: 15
Âge: 35
Enregistré le: Vendredi 31 Octobre 2008 19:25
Localisation: Cognac
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités