Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

coucou!!!

par malinos » Dimanche 16 Novembre 2008 1:13

bonjour à tous, je suis malinos passionné par le malinois et par les persans, je possède un mâle persan noir qui se nome caméo et on l'adore, je reste à la maison mon ami travaille beaucoup et moi je me repose, je fais quand même plein de chose, on appelle ça des loisirs.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par gamine » Dimanche 16 Novembre 2008 1:17

BIenvenue ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par leti » Dimanche 16 Novembre 2008 1:32

Bienvenue parmi nous :;): Tu peu nous en dire un peut plus sur toi?

leti

coucou!!!

par malinos » Dimanche 16 Novembre 2008 1:39

en dire un peu plus, je peux rien de secret, mon élève depuis plus de 20 ans des malinois de travail et il pratique un sport canin, le ring, nous adorons tous les animaux, moins les rats et les souris, moi j'ai des bouledogues français ,un carlin et un couple de tervueren.Tous ça m'occupe une bonne partie de la journée, mon ami est soudeur haute technologie et il est souvent en déplacement, et le dimanche en concours, nous résidons dans un maison à la campagne entouré de vignes 'nous ne sommes pas loin de cognac) et de champs.J'ai oublié mon fils de 17 ans que caméo, le chat, adore.Voilà vous savez presque tout

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par MiNeth » Dimanche 16 Novembre 2008 2:33

Bienvenue parmi nous!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

par Nala » Dimanche 16 Novembre 2008 11:24

bienvenue à toi et toute ta tribu :;):

Chat mau
Chat mau
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 53

par milloute » Dimanche 16 Novembre 2008 11:37

bienvenue ::):

milloute

par Liloo&Deepali » Dimanche 16 Novembre 2008 14:28

Bienvenue !! ::chat12::
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Sujets: 11

par bilboadeschatalans » Dimanche 16 Novembre 2008 19:21

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par Calista » Dimanche 16 Novembre 2008 21:34

Bienvenue ! ::lover::

Chat potté
Chat potté

Sujets: 34

par bandidas65 » Dimanche 16 Novembre 2008 21:52

Bienvenue et a bientôt ::P:

bandidas65