Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

Recherche chaton

par bandidas65 » Dimanche 16 Novembre 2008 20:30

Bonsoir je recherche un chaton mâle de maximum 3 a 4 mois gris bleu type chartreux non lof , car lof pas dans mes moyen :lol: je recherches deja depuis plusieurs moi mais c est très compliquer a trouver . J habite a Tarbes dans les hautes Pyrénées et je peux me déplacer jusqu as Toulouse et agglomération , mon budjet et de 150 euros je sais que c est pas beaucoup mais je peux pas faire mieux pour moi les animaux sa ne s achete pas c est comme les enfant je les respecte beaucoup trop pour sa :)
Je vous remercie d avance et a bientôt
Elodie Nicolas et Jade
Avatar de l’utilisateur
bandidas65
 


par Calista » Dimanche 16 Novembre 2008 20:51

Pourquoi tu ne vas pas voir dans les refuges ?
Tu trouveras peut-être :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Dimanche 16 Novembre 2008 21:30

je comprend que tu ne veuille pas mettre autant d'argent dans un chat...mais si ton budget est limite...aura tu de quoi pour une bonne alimentation( pas de supermarché) et des éventuels frais vétérinaires plus les vaccins, la puce....la stérilisation ??
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par bandidas65 » Dimanche 16 Novembre 2008 21:44

Oui j aurais le budget sa c est sur c est pour cela que je ne veux pas mettre plus d argent car j ai deja une superbe chatte et je lui donne des croquette de vétérinaire depuis la naissance car j ai deja eu un chat et il est décéder a cause de l alimentation des supermarché sa ma assez dégoûter donc je ne ferais pas deux fois la même fautes et se n est pas cause des chats et de l alimentation que je ne peux pas dépenser plus d argent je les expliquer un chat sa ne s achète pas :)
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
bandidas65
 

par bandidas65 » Dimanche 16 Novembre 2008 21:46

je me suis deja renseigner sur les refuge il n on pas de chatons encore moins des chatons gris bleu c est assez compliquer a trouver mais c est en essayant qu on y arrive :lol:
Avatar de l’utilisateur
bandidas65
 

par Dahlia » Lundi 17 Novembre 2008 8:13

ok super..oui en effet c'ets assez rare comme chat dans les refuges..tu habites ou ?? souvent il y a pas mal d'associations dans certaines régions..mais elles ne sont pas forcement connues

Sur mes 3 chats j'en ai" acheté " 2..meme si pour moi sa reste une adoption pas un simple achat :D
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par bandidos65 » Lundi 17 Novembre 2008 12:41

bonjours j habite a Tarbes dans les Hautes Pyrénées et y a pas moyen de trouver snif snif :cry: donc je me renseigne on sait jamais :P
a bientôt
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 17 Novembre 2008 12:33
Localisation: Tarbes (Hautes Pyrénées)
Genre: Non spécifié

par Deeandra » Mardi 18 Novembre 2008 13:22

j ai trouvé une annonce de croisé somali chartreux dans le 95 , ca va faire loin , et je les trouves horriblement cher pour un tel croisement !

perso moi fan de somali , je trouve ce melange affreux ! et surtout ca me revolte de voir des gens qui denaturent 2 races ! enfin c pet un accident !

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chats- ... dZ76473585
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Âge: 44
Enregistré le: Jeudi 30 Octobre 2008 19:53
Localisation: Bazoches les Bray 77
Genre: Non spécifié

par Dahlia » Mardi 18 Novembre 2008 13:45

attention ce genre d'annonce ne menent jamais a rien de bon..deja demander une telle somme juste pour des chats typés c'est debile...

voial pourquoi tous les éleveurs devraient obliger les gens a stériliser les chatons

500euros pour un melange..j'eviterais
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
 

par Calista » Mardi 18 Novembre 2008 16:47

Oui c'est le prix de certains chats de race :?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par Deeandra » Mardi 18 Novembre 2008 17:04

Dahlia a écrit:attention ce genre d'annonce ne menent jamais a rien de bon..deja demander une telle somme juste pour des chats typés c'est debile...

voial pourquoi tous les éleveurs devraient obliger les gens a stériliser les chatons

500euros pour un melange..j'eviterais


j ai trouvé ca , apres fait ce qui veut bandidos65......


c est de toute facon bien trop loin pour lui ou elle
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 15
Sujets: 2
Âge: 44
Enregistré le: Jeudi 30 Octobre 2008 19:53
Localisation: Bazoches les Bray 77
Genre: Non spécifié

par bandidos65 » Mardi 18 Novembre 2008 17:06

j ai trouver une annonce près de chez moi disant vend chaton type chartreux loof mère chartreux et père type chartreux 400 euros c est mieux sa ou pas je trouve que 400 euros c est cher mais bon ......
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 5
Sujets: 1
Âge: 40
Enregistré le: Lundi 17 Novembre 2008 12:33
Localisation: Tarbes (Hautes Pyrénées)
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 18 Novembre 2008 18:01

Heu un chat de gouttière typé ne devrait pas te coûter plus que le remboursement des vaccins (les deux devraient être faits !), de la puce (légalement obligatoire), des vermifuges et à la limite de la bouffe... Mais € c'est abusé !
Autant attendre quelques mois de plus et mettre encore un peu de sous de côté pour acheter un vrai chat de race (des races courantes comme le Chartreux sont moins chères). De 1 tu es sûr au niveau santé et mental (pas donnés trop tôt) et de 2 tu ne fais pas marcher le commerce des chats typés !
Y a encore des gens qui se sont fait avoir ici, un typé Siamois ayant la teigne et tout... sevré trop tôt et j'en passe !

J'ai pas tout compris, tu dis "type chartreux loof" ça ne veut rien dire :?
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 20:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités