Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219641 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215292 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138454 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120808 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118486 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110859 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110559 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110421 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105349 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
Ben moi j'aimerais faire l'expo de Maubeuge début d'année... Honey n'aura jamais fait d'expo mais histoire d'essayer... ce qui m'inquiète c'est plutôt tout le temps passé dans la cage...
Vous les avez habitué avant vous ? Là elle aura tout pile un an donc ça fera déjà tard mais bon... Fleurus en décembre je ne pourrais pas me le permettre financièrement mais j'aurais bien aimé pour l'habituer un peu (décembre le mois de la ruine !).
Vous les avez habitué avant vous ? Là elle aura tout pile un an donc ça fera déjà tard mais bon... Fleurus en décembre je ne pourrais pas me le permettre financièrement mais j'aurais bien aimé pour l'habituer un peu (décembre le mois de la ruine !).
Non nous ne l'avons pas habituer avant mais bon on verra bien ! J'hessaye une fois et si je voit qu'elle aime vraiment pas je recommencerais pas ....
On avait vu aussi pour faire celle de fleurus mais elle est trop rapprocher de celle que je fait dimanche alors on laisse tombé. Je ne savait pas qu'il y en avait une au mois de Janvier à Maubeuge, tu a vu ca ou ?
On avait vu aussi pour faire celle de fleurus mais elle est trop rapprocher de celle que je fait dimanche alors on laisse tombé. Je ne savait pas qu'il y en avait une au mois de Janvier à Maubeuge, tu a vu ca ou ?
Zuuut ! En 2009 ça ne sera qu'en avril !
L'an passé c'était en février
Sinon il y a celle de Marcq en Baroeul (Spéciale "Les trois géants nordiques : Maine coon, Norvégien et Sibérien) et Croix de notre côté en janvier... Si ça te dit on peut voir pour s'organiser un truc à deux ?
EDIT : je n'avais pas pensé que pour aller en France je devais faire le vaccin contre la rage
L'an passé c'était en février

Sinon il y a celle de Marcq en Baroeul (Spéciale "Les trois géants nordiques : Maine coon, Norvégien et Sibérien) et Croix de notre côté en janvier... Si ça te dit on peut voir pour s'organiser un truc à deux ?
EDIT : je n'avais pas pensé que pour aller en France je devais faire le vaccin contre la rage

Voilà, j’ai séparé le sujet pour éviter de polluer le tiens !
Oui en Belgique malheureusement il faut être membre du club pour la plupart des expos donc ça réduit pas mal les possibilités. C’est pour ça que je regarde plutôt du côté de la France !
Laquelle d'expo du 4 janvier ? Charleroi et Marcq en Baoreul sont à la même date
Oui en Belgique malheureusement il faut être membre du club pour la plupart des expos donc ça réduit pas mal les possibilités. C’est pour ça que je regarde plutôt du côté de la France !

Laquelle d'expo du 4 janvier ? Charleroi et Marcq en Baoreul sont à la même date

11 messages
|Page 1 sur 1
-
- Sujets sur la même thématique
-
- Expos Loiret 2015
dans Exposition et Elevage - 4
- 2951
- par yusuchine
Dimanche 28 Décembre 2014 22:14
- Expos Loiret 2015
-
- Bon vétérinaire sur Douai (Nord)
dans Annuaire animalier - 1
- 876
- par farounette
Vendredi 03 Avril 2015 10:50
- Bon vétérinaire sur Douai (Nord)
-
- vends pâtées pour insuffisance rénale chronique - Nord (59)
dans Alimentation féline - 2
- 691
- par dipop
Mercredi 15 Avril 2015 15:22
- vends pâtées pour insuffisance rénale chronique - Nord (59)
-
- Vend funboard et tunnel feeder, jouets à croquette (92 nord)
dans Petites annonces - 2
- 1817
- par armie
Mercredi 21 Janvier 2015 15:48
- Vend funboard et tunnel feeder, jouets à croquette (92 nord)
-
- Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire
dans Adoptions - 4
- 1825
- par titiachocolate2
Samedi 13 Août 2016 18:25
- Belgique, chatte 8 ans à adopter, toute noire