Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Nos articles les plus lus
 Comment bien soigner son chat ?
 Mon chat urine en dehors de la litière ?
 Herbe à chat / Herbe-aux-chats
 Comment éduquer son chat ?
 Cohabitation entre chats
 Cohabitation chat chien
 Races félines
 Les robes du chat
 Arbre à chat: Utilité et fabrication facile
  Les principales catégories du Forum chat

Flux des nouveaux sujets: RSS

Présentez-nous vos chatons. Racontez-nous leurs histoires et évolutions de leurs 4 mois à leurs 10 mois

Divine

par djoulaille95 » Samedi 22 Novembre 2008 18:47

bon ba on change d'endroit, maintenant divine à 5 mois (le 20novembre!)

c'est fou ce que ca passe vite, et quand je regarde ses photos, c'est hallucinant! je me rappelle encore, la 1ère fois où je l'ai vu (elle avait 1 jour voire 2!). toute mimi!!!

bon elle fait quelques bétises mais dans l'ensemble ca va!! elle a épargné nos meubles pour le moment (touchons du bois pourvu que ca dure!!)
par contre elle m'a machouillé le fil de mon chargeur de DS, juste de petit cro dedans, juste ce qu'il faut pour que ca marche plus!!! lol

voilà quelques photos d'elle
bon yen a qui date un peu (vu que ca fait longtemps que je suis pas venue sur le forum!)

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Image
Image

désolé les photos veulent pas se mettre donc je vous mets les liens, je réessayerais plus tard!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20
Genre: Femme

par Calista » Samedi 22 Novembre 2008 19:11

J'ai modifié, les photos apparaissent. Il faut juste c/c l'URL qui se trouve en bas de la page dans "Hotlink for forums" :wink:

Très mignonne petite Divine !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 22 Novembre 2008 19:12

:creumagnon: :bisecoeur:

bilboadeschatalans

par djoulaille95 » Samedi 22 Novembre 2008 19:13

merci pour avoir modifier les photos!!!

et merci pour elle!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 20

par leti » Samedi 22 Novembre 2008 19:19

Adorable :lover:

leti

par Creole » Dimanche 23 Novembre 2008 4:30

elle a des yeux sublimesss :lover: :lover: :lover:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par dincy » Lundi 24 Novembre 2008 11:51

Elle est superbe :manifik:

dincy

par Rigel » Lundi 24 Novembre 2008 14:06

Elle a de ces yeux. :manifik:

Sujets: 4

par Kiara33 » Lundi 24 Novembre 2008 23:32

Elle est adorable!

Sujets: 9