Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215470 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110769 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110626 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
10 messages
|Page 1 sur 1
Hi les chatons !
Salut !
Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 27 ans et j'habite à Châteauroux dans l'Indre.
J'ai pas encore de chat. Vous me direz : "mais qu'est-ce qu'il fout ici lui !"
Bein en fait je prévois d'avoir un chaton d'ici demain ou après demain. C'est un cadeau pour ma femme, elle souhaite un animal de compagnie depuis un moment, alors je vais lui faire la surprise. Sinon je m'inscris sur ce forum car c'est le premier de la liste sur Google et qu'il m'a l'air sérieux et assez fréquenté.
Je sens que ça va boulverser nos habitudes.
Je m'appelle Florian, j'ai bientôt 27 ans et j'habite à Châteauroux dans l'Indre.
J'ai pas encore de chat. Vous me direz : "mais qu'est-ce qu'il fout ici lui !"
Bein en fait je prévois d'avoir un chaton d'ici demain ou après demain. C'est un cadeau pour ma femme, elle souhaite un animal de compagnie depuis un moment, alors je vais lui faire la surprise. Sinon je m'inscris sur ce forum car c'est le premier de la liste sur Google et qu'il m'a l'air sérieux et assez fréquenté.
Je sens que ça va boulverser nos habitudes.

Bienvenue !
Si tu souhaite un chaton, le plus important est qu'il ait au minimuim trois mois, avant il ne sera pas sevré (quoi que te dise le propriétaire du chaton qui voudra s'en débarrasser rapidement). Sinon problèmes de comportement --> psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

Si tu souhaite un chaton, le plus important est qu'il ait au minimuim trois mois, avant il ne sera pas sevré (quoi que te dise le propriétaire du chaton qui voudra s'en débarrasser rapidement). Sinon problèmes de comportement --> psychologie-feline/si-vous-les-aimez-tant-ne-le-prenez-pas-avant-3mois-t2509.html

10 messages
|Page 1 sur 1