Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219778 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215831 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138669 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120877 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118704 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111034 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110916 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110745 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105431 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Une tite nouvelle =)
Bonjour a tous
J'm'apelle Anaïs j'ai 16 ans ( je crois etre la plus jeune
)
Et me suis inscris car ma famille va bientot s'agrandir d'une petite minette et je me pose pas mal de questions ! Et comme j'trouvais se site sympa et bien me voila
!
Je sais pas trop si je peux commencer a poser mes question sur se topic , donc j'attendrais que quelqu'un me guide un peu
!!
A plus tard sur d'autre poste =D !

J'm'apelle Anaïs j'ai 16 ans ( je crois etre la plus jeune

Et me suis inscris car ma famille va bientot s'agrandir d'une petite minette et je me pose pas mal de questions ! Et comme j'trouvais se site sympa et bien me voila

Je sais pas trop si je peux commencer a poser mes question sur se topic , donc j'attendrais que quelqu'un me guide un peu

A plus tard sur d'autre poste =D !
KuLka
Bienvenue Anaïs !
Non tu n'est pas la plus jeune, notre Camillette nationale à 14 ans !
Pour tes questions, tu peux te ballader un peu sur le forum et lire un peu les différentes rubriques, on s'y retrouve assez facilement !
Si tu as toutefois du mal, n'hésites pas à nous demander, nous te guiderons sans soucis.
Non tu n'est pas la plus jeune, notre Camillette nationale à 14 ans !
Pour tes questions, tu peux te ballader un peu sur le forum et lire un peu les différentes rubriques, on s'y retrouve assez facilement !
Si tu as toutefois du mal, n'hésites pas à nous demander, nous te guiderons sans soucis.
Merci beaucoup pour l'acceuil !
J'ai pu réponde a pas mal de mes question en me balladant sur le forum je suis contente
Mais je me pose encore la question pour savoir si je peut allez chercher ma minette Jeudi ! Elle est née le 1 avril ! Et j'ai cru comprendre que le mieu sa serait 2 - 3 mois ! Mais apparament la maman de la puce commencerait a les rejeter
Donc je m'inquiete un peu !
Je telephonerai a la dame qui me la donne se soir pour savoir comment sa se passe !
J'ai pu réponde a pas mal de mes question en me balladant sur le forum je suis contente

Mais je me pose encore la question pour savoir si je peut allez chercher ma minette Jeudi ! Elle est née le 1 avril ! Et j'ai cru comprendre que le mieu sa serait 2 - 3 mois ! Mais apparament la maman de la puce commencerait a les rejeter

KuLka
Ulunlaë a écrit:Non tu n'est pas la plus jeune, notre Camillette nationale à 14 ans !

Bienvenue Anaïs, n'hésite pas il n'y a aucune question idiote

Pour ta puce, laisse la avec sa mère encore !!!
Il est normal que l'on ai l'impression que leur mère les rejettent, ces bébés, ça fait partie du sevrage !!
C'est pour les forcer à se nourrir seuls, et à aller explorer un peu plus loin... grandir quoi !

Merci tout l'monde vraiment =) !
J'ai appelé la dame se soir ... Apparament la maman commence a s'en désinteresser complétement ! Hum ... j'stresse un peu
! J'avais eu un chat avant , la maman avait fait pareil juste avant de mourir j'ai donc eu mon chat d'avant vers 1 mois 1 mois et demi , mais je me rapelle plus trop comment mes parents avaient fait pour s'en occuper !
Enfin tout sa pour dire que ... euh béh je sais pas trop ! Si la maman de la minette s'en occupe plus
...
J'ai appelé la dame se soir ... Apparament la maman commence a s'en désinteresser complétement ! Hum ... j'stresse un peu

Enfin tout sa pour dire que ... euh béh je sais pas trop ! Si la maman de la minette s'en occupe plus

KuLka
Laisses le au moins jusque début juin (même si ce n'est pas assez, c'est toujors mieux que demain).
Laère semble s'en désintéresser mais continue malgré tout à les éduquer. Quan on a l'habitude d'observer des mamans et ses chatons on sait qu'elle s'en préoccupe quand même.
Les pauvres humains ne comprennent pas toujours le langage des chats.
Laère semble s'en désintéresser mais continue malgré tout à les éduquer. Quan on a l'habitude d'observer des mamans et ses chatons on sait qu'elle s'en préoccupe quand même.
Les pauvres humains ne comprennent pas toujours le langage des chats.
Jasse a écrit:Très bien, si tu regardes differentes forum, il y a toujours des gens qui se plaignent avec des chatons qui mordent, font ses besoins ailleurs, font des dégâts etc et c'est souvent du au fait qu'ils n'ont pas été éduqué trop longtemps.
Oui j'ai vu sa ! Comme je dis plus haut avant j'avais une chatte qui a sa naissance était destiné a mourir car a la base on voulait prendre son frere mais son frere est mort on ne sait pas de quoi ! Alors on l'a finalement prit !La maman est morte peut etre quand elle avait 1mois 1 mois et demi !Elle n'a eu aucun trouble de comportement !
Mais bon tout sa pour dire que je vais suivre vos conseil et attendre encore un peu !
Merci beaucoup !
Ah oui j'me posais une question aussi ! Je trouve les bacs a litiere vraiment trop haut , je sais pas si c'est moi ou j'deviens folle lol , mais il n'existe pas des bacs a litiere plus bas ? J'me posais la question parce que j'sais pas si la minette poura y allez ! Ou alors elle peut se debrouiller ?
KuLka