Coucou, je suis nouvelle et viens vous présenter mes 3 minettes. Elles possèdent toutes un caractère différent et apporte leur touche féline à notre foyer.
Voic d'abord
Elisa (11 ans), la belle gouttière. Elisa est au départ à mon compagnon (j'ai adopté les deux

). C'est une minette très câline avec les humains mais qui l'est beaucoup moins avec ses congénères. Je dirais même que c'est une solitaire. Elle tolère ses "petites soeurs" mais ne leur prête guère attention.
![Image]()
Voici ensuite
Biloxi, 2 ans 1/2.
C'est un amour de petite minette. Elle est très proche de nous et nous fait beaucoup rire. Elle est restée le bébé de la maison jusqu'à il y a deux mois... Malheureusement, nos amis et proches n'en profitent pas beaucoup car elle est très peureuse dès qu'il y a un inconnu dans sa maison.
![Image]()
![Image]()
Voici enfin Danaé qui a 4 mois et demi. C'est une petite femelle Maine Coon. Elle est devenue la copine de Biloxi qui s'ennuyait un peu et qui cherchait une compagnie féline. C'est une joueuse infatigable. Elle ne nous lâche pas d'une semelle et rapporte la balle, un vrai petit toutou. C'est sûrement l'âge qui veut ça mais ce n'est pas fait pour nous déplaire
![Image]()
![Image]()
Si la première photo de Danaé vous plaît, vous pouvez aller voter pour elle sur un concours photo, ça serait très gentil de votre part

:
Voilà, j'ai terminé la présentation de mon trio, à très bientôt !