Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Encore une histoire de nouveau chaton

par denzelle » Mardi 25 Novembre 2008 10:52

Voilà, Denzelle a maintenant 9 mois. Nous vivons dans un studio, et j'ai craqué pour un chaton qui arrivera demain (il a 2 mois et demi).
Denzelle est stérilisée, et dés que ce sera possible je castrerais ce monsieur aussi. Donc il arrive demain en fin de matinée, si c'est possible je vais tout de suite chez le véto (si elle ne me l'amène pas trop tard) ... Je veux faire bien mais voilà comme je l'ai dit plus haut ... j'habite dans un studio qui certe est bien fait vu que j'ai une cuisine séparée ... Denzelle vit dans le couloir, le cuisine et le balcon ...
Je ne peux pas mettre le chaton dans la salle de bain, il n'y a pas de fenettre ... donc c'est pas possible de le laisser dans le noir toute la journée ce serait cruel.

J'ai donc une pièce à vivre, mais mon ami ne veut pas le laisser seul dans cette pièce : plante, tapis, lit ... enfin voilà quoi, ce serait surrement dansgeureux pour lui ...

J'essaye de chercher des solutions, elle n'est pas méchante, mais trés territoriale, lorsqu'on est parti en vacances, nous l'avons laissé à la belle-famile qui a un chien (shitzu) j'avais peur vu que Denzelle à un fort caractère, mais il c'est trouvé qu'au bout d'un jour, elle a commencer à jouer avec le chien ...

Déjà je voulais aller chercher mon chaton avec une serviette que je mettrais dans la caisse de voyage ou Denzelle aura mis son odeur ...

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 9
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 25 Novembre 2008 11:32

Heu je ne comprends pas...

Denzelle vit uniquement dans le couloir, la cuisine et le balcon ? Et tu prends un deuxième chat (trop jeune pour êrte sans sa mère) ? ::?:

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par denzelle » Vendredi 28 Novembre 2008 20:29

Elle vit partout dans l'appart. mais principalement dans ces pièces ... après vérification chez le véto il aurait plus de trois mois, je l'ai adopter dans un refuge ...
Sinon je ne les laisse jamais seuls, et ils sont séparés quant ont dort, et quand nous ne sommes pas là.
Denzelle crache, grogne même, et bien sur est jalouse, je pense qu'elle essaye de jouer, mais elle est brute dans ses gestes ... sinon la petite est vaccinée, pucée ...

Sujets: 9

• Sujets sur la même thématique