par denzelle » Mardi 25 Novembre 2008 10:52
Voilà, Denzelle a maintenant 9 mois. Nous vivons dans un studio, et j'ai craqué pour un chaton qui arrivera demain (il a 2 mois et demi).
Denzelle est stérilisée, et dés que ce sera possible je castrerais ce monsieur aussi. Donc il arrive demain en fin de matinée, si c'est possible je vais tout de suite chez le véto (si elle ne me l'amène pas trop tard) ... Je veux faire bien mais voilà comme je l'ai dit plus haut ... j'habite dans un studio qui certe est bien fait vu que j'ai une cuisine séparée ... Denzelle vit dans le couloir, le cuisine et le balcon ...
Je ne peux pas mettre le chaton dans la salle de bain, il n'y a pas de fenettre ... donc c'est pas possible de le laisser dans le noir toute la journée ce serait cruel.
J'ai donc une pièce à vivre, mais mon ami ne veut pas le laisser seul dans cette pièce : plante, tapis, lit ... enfin voilà quoi, ce serait surrement dansgeureux pour lui ...
J'essaye de chercher des solutions, elle n'est pas méchante, mais trés territoriale, lorsqu'on est parti en vacances, nous l'avons laissé à la belle-famile qui a un chien (shitzu) j'avais peur vu que Denzelle à un fort caractère, mais il c'est trouvé qu'au bout d'un jour, elle a commencer à jouer avec le chien ...
Déjà je voulais aller chercher mon chaton avec une serviette que je mettrais dans la caisse de voyage ou Denzelle aura mis son odeur ...