Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Amibe intestinale.

par Poulpha » Dimanche 13 Mai 2007 20:17

Bonjour,
Je n'ai pas eu le temps de passer par la case présentations mais je le ferai dès que possible.
Mon chat a la diarrhée depuis plus d'un mois et nous avons fait tous les traitements contre (Métronidazole, Albendazole,...) mais aucun n'a marché. Nous soupçonnons donc très fortement des amibes intestinales, d'autant plus que des petits "grains" sont présents dans ses selles.
Je voudrais savoir quels traitements doit-on faire et si c'est grave pour la vie du chat.

Merci de répondre au plus vite car je suis très inquiet.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 13 Mai 2007 20:12
Genre: Non spécifié


par Ulunlaë » Dimanche 13 Mai 2007 20:39

Que dit ton véto ? N'a t-il pas pu te conseiller un traitement ?
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3270
Sujets: 50
Enregistré le: Jeudi 30 Novembre 2006 2:02
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Jasse » Dimanche 13 Mai 2007 20:49

Peut être aller consulter un autre véto si le traitement ne marche pas après un mois.
Je sais qu'Helle est allée voir un autre véto pour son chat qui va beaucoup mieux depuis.
Avatar de l’utilisateur
Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2246
Sujets: 15
Enregistré le: Dimanche 07 Janvier 2007 20:45
Localisation: Lyon
Genre: Non spécifié

par Poulpha » Mardi 15 Mai 2007 10:34

Merci pour vos réponses. Je vais MP Helle pour en savoir plus. Je vais aller voir un autre vétérinaire car celui-ci me paraît très incompétent...
Est-ce que ça ne serait pas lesigne d'une maladie ?
Je vous tiens au courant.
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 2
Sujets: 1
Enregistré le: Dimanche 13 Mai 2007 20:12
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités