Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez nous vos chats en photo et vidéo !

par AldoNelson » Samedi 29 Novembre 2008 0:15

::manifik:: tes filles sont de pures beautés ::lover:: ::lover:: pour Danaé ce n'est pas l'âge qui veut ça mais la race du Maine Coon car j'en ai un il a 2 ans 1/2 et il va chercher ses jouets pour qu'on lui relance et ça pourrait durer des heures - et en discutant avec d'autres personnes il s'avère qu'à chaque fois c'est le même plan ::ouaiyoupi:: donc le jeu va durer encore très longtemps ::semarre::
Aldo, Funny Boy et Beautiful Nelson

http://gangdevelours.perso.neuf.fr

Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 13
Genre: Non spécifié

par Chiérie » Samedi 29 Novembre 2008 12:03

Coucou Sibyl,

Ce que sa fait plaisir de te voir là, bien que tes filles sont une merveilles pour les yeux, plein de calins pour elles.

Je te donne un indice, je suis la maman de Krystal, Svilena et Priska ::lover:: ::lover:: ::laugh:: ::laugh::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 12

par Sibyl » Samedi 29 Novembre 2008 13:11

Merci à tous pour votre accueil et vos compliments sur mes félines.

Je constate que le monde du chat est un "petit" monde car il me semble en effet reconnaître quelques chats et propriétaires qui me sont familiers ::laugh::

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2

par AldoNelson » Samedi 29 Novembre 2008 13:38

Sibyl a écrit:Merci à tous pour votre accueil et vos compliments sur mes félines.

Je constate que le monde du chat est un "petit" monde car il me semble en effet reconnaître quelques chats et propriétaires qui me sont familiers ::laugh::

::good:: tu as tout à fait raison le monde est petit ::ouaiyoupi:: les minous exposent leurs belles frimousses ::lover:: sur plusieurs sites ::P:

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par Chiérie » Samedi 29 Novembre 2008 14:12

::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: Mais j'aime bien rencontrer des copines d'ailleurs ::lover:: ::lover:: ::lover::

Aldonelson, tu nous délaisses un peu avec les photos de tes mangnifiques chats. ::langue:: ::langue::

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par AldoNelson » Samedi 29 Novembre 2008 14:28

Chiérie a écrit::laugh: ::laugh:: ::laugh:: ::laugh:: Mais j'aime bien rencontrer des copines d'ailleurs ::lover:: ::lover:: ::lover::

Aldonelson, tu nous délaisses un peu avec les photos de tes mangnifiques chats. ::langue:: ::langue::

oui tu as raison il faut que je remette les sites à jour avec mes gros bébés ::lover:: ::lover:: mais du fait que j'en mets sur le site du Gang de Velours je ne pense jamais à rafraîchir les sites il faut que je le fasse
merci à toi de me le rappeler ::D: car j'adore voir et admirer tous les minous que j'oublie mon post ::laugh::

Chaton
Chaton

par Chiérie » Samedi 29 Novembre 2008 14:38

N'oublie pas que nous aussi, on adore voir tes magnifiques chats. ::lover::

Chaton
Chaton

par bilboadeschatalans » Dimanche 30 Novembre 2008 17:41

très jolie famille ::lover::

bilboadeschatalans

par Liloo&Deepali » Lundi 01 Décembre 2008 10:56

Elles sont très belles ces trois minettes !!!

Petite préférence pour Biloxi ::lover::
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 11
Genre: Femme