par Dess » Lundi 01 Décembre 2008 16:12
ah et vous donnez l'impression que j'ai rien tenté avant d'écrire ce message...
Vous avez même pas idée ! la proprio des chatons vient les chercher vendredi prochain. Donc ils auront un mois. Quand mon amie lui a parlé au téléphone, je lui ai parlé aussi. Je lui ai expliqué que ce serait bien que les chatons restent avec la maman jusqu'à au moins deux mois ! ce serait déjà ça ! Mais cette conn*sse n'a même pas voulu me parler, elle a raccroché ! Parce que mon amie et moi on arrête pas de lui en parler, elle en marre j'imagine. Donc puisque mon amie ne peut pas garder les chatons plus longtemps chez elle (à cause du conflit entre sa chatte et la chatte maman), la proprio viendra reprendre sa chatte, et ira porter les chatons au refuge. Au départ elle voulait même les tuer o.O
Mon amie accepte de garder mon chaton chez elle jusqu'au 17 décembre, car je termine les cours le 16.
J'ai un mois de congé avant de reprendre les cours, je pourrai donc m'occuper à 100% de lui. C'est le mieux que je puisse faire....
Ah, et yyou, je te le répète, je ne suis pas en france. Ici au Québec, il n'y a aucune loi qui dit à quel âge on doit adopter un chat. Je pourrais même ne pas le faire vacciner ni stériliser ni rien, je ne serais pas hors la loi !
Alors t'es sympa et tu arrêtes de me crier ça à partir de ton piédestal