Mimi a une inflammation, irritation qui la fait saliver beaucoup. Ce n'est pas grave selon le véto mais il ne comprend pas comment elle l'a eu. Il m'a demandé si elle n'avait pas respiré ou léché de produit toxique pour elle, mais je ne vois pas ce qu'elle aurait pu avaler de mauvais chez moi.
Du coup, demain il faut que je surveille l'évolution de son état et si soucis je le rappelle car il craignait un virus. Mais ce soir, à part qu'elle est un peu zonée par les injections de médocs, elle va bien : elle mange, bois, joue.
Me voilà donc rassurée, me reste plus qu'à lui faire prendre ses médocs et ça, ça va pas être simple ! XD
"La gastrine fluide" XD Si pour la mienne il s'avère quand fait c'est une histoire de dents, je serai rassurée, et je lui donnerai de quoi toutouiller!
On va déjà voir si les médicaments soigne son irritation. ^^
Et si on visitait la Suède? il y a de jolis lacs, un système téléphonique exceptionnel, des animaux intéressants dont le majestueux élan, qui a mordu ma sœur. Sans déc'! elle gravait ses initiales sur l'élan avec un cure-dents de son beauf dentiste...