Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

Chat SDF & diarhée !

par fab59120 » Jeudi 04 Décembre 2008 16:26

Bonjour une amie a receuilli un chat SDF ...
Je ne sais pas trop dire son age il a selon moi moins d'un an. Il n'est pas tres gros 2kg3.
Elle l'a receuilli et donné des croquettes, il s'est forcément goinfré lol !
Mais il a la diarhée ... au début je pensais que c'etait du au changement de nourriture, dans la rue il devait manger n'importe quoi, je lui ai donné un anti diarhhétique pendant 5 jours et rien ne se produit ... J'ai alors préparé une "patée" Riz, Poulet et Carottes, au début il n'a pas aimé puis ca lui a plu il a bien mangé, les sel ont commencé à redevenir normales mais ca n'a duré qu'une journée. Aujoud'hui il continue à avoir la diarhée.
Je l'ai aussi vermifugé.
Que faire ? merci !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Jeudi 04 Décembre 2008 16:30

Je pense aussi au changement de nourriture, passer aux croquettes, puis à la pâtée a sûrement tout relancé...

Il faudrait essayer de lui faire boire l'eau de cuisson de riz et s'il reste à proximité le nourrir avec le même aliment pour éviter que ça continue....

M'enfin je pense qu'un passage chez le véto ne pourrait pas lui faire de mal ::wink::

Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34
Genre: Non spécifié