Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Parlez nous de vos races de chats préférées ainsi que toutes vos questions sur leurs robes et pelages

par bilboadeschatalans » Mardi 09 Décembre 2008 10:45

milloute a écrit: parce que des betises parce le chat joue, ca se trouve dans toutes les races également :laugh:


oh oui :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
bilboadeschatalans
 


par kyo » Mardi 09 Décembre 2008 12:17

Il est fort possible que ce petit soit le dernier de la portée, ce qui pourrait expliquer pourquoi il est si petit.

Pour ce qui est du faciès demande une photo que de la face.
Peux tu l'amener toi même chez un véto avant de le prendre car il existe des vétos qui font des certifiicats de complaisance.

Je te rassure le gouttière vit très très bien en appart et les bêtises sont exactement les même pour un chaton de race ou de gouttière
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 839
Sujets: 16
Âge: 43
Enregistré le: Vendredi 24 Octobre 2008 14:12
Localisation: Puy de Dôme
Genre: Femme

par VirginiedeBLore » Mardi 09 Décembre 2008 15:26

Il est très en retard, sa face n'est pas nette : il y a des risques qu'il développe des problèmes respiratoires (déviation des cloisons nasales, malformation du canal lacrymal...), sans parler de ce qu'on ne voit pas (pour avoir un tel retard, il y a sans doute aussi des répercussions "dedans") : un chaton comme ça, ça ne se "vend" pas, ça se donne, à quelqu'un qui aura les moyens de le soigner et/ou de le faire opérer si les choses évoluent mal.

Mon avis : oublie ce chaton (même si ce que je dis est dur, ce n'est pas à toi de payer et de subir le chagrin ou les soucis que sa santé te causera) et garde tes 350 euros !!! Tu peux trouver un gouttière typé pour moins que ça (pas de race, mais tous les particulier squi vendent des portées de chats de race qui ne soont pas inscrits vendent en fait des "gouttières", au prix fort mais sans "valeur commerciale").

Si tu craques sur l'aspect Persan, épluche les annonces, tu finiras bien par trouver ton bonheur dans cet ordre de prix, je crois que j'en ai vues.
Avatar de l’utilisateur
Chaton
Chaton
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 539
Sujets: 41
Enregistré le: Mardi 15 Juillet 2008 9:37
Localisation: Bangalore, Inde
Genre: Non spécifié


par yyou » Mardi 09 Décembre 2008 18:00

Ouai ben mieux vaut laisser tomber la dernière annonce. Parce que les parents ont les papiers, mais le chaton n'a apparemment qu'une "garantie". Un chaton pas déclaré alors que les parents ont un pedigree c'est plus que louche. De plus il est dans une cage, donc c'est certainement une ferme d'élevage, avec des chatons craintif car pas sociabilisés. Et franchement il n'a de "british shorthair" que le nom.
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 14:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié

par fredou » Mardi 09 Décembre 2008 20:32

si on veut un chat de race ,on va voir un eleveur sérieux
alors moi les annonces de chats de type ,je dirais quand même méfiance
il se peut qu'il y ait des gens de bonne foi et d'autres..non
dans le doute je m'abstiendrais
en plus comme l'a dit Yvou ,il a un traffic de chats soi disants de race

pour l'auteur de ce post
il y a des chats calins partout
je te conseillerais d'avoir le coup de foudre avec un minou et des signes que ce minou ait ressenti aussi ce coup de foudre..donc le voir
un petit gougoutte est aussi très calin ,et sage
j'ai eu Puce ,gougoutte de la spa ,elle était sage ,même chaton
maintenant si c'est le coté physique du persan qui te plait ,adresses toi aux eleveurs ,déplaces toi ,demandes tout ce qu'il faut avoir
lignée ,test (très important) et l'habituel carnet de santé ,vaccins et bien sur pour un gougoutte ou un chat de race ,il doit être cédé identifié..c'est la loi
bonne chance dans ta recherche :)
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 4206
Sujets: 47
Âge: 70
Enregistré le: Mercredi 06 Février 2008 18:36
Genre: Femme

Précédente



Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités