Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215487 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110771 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110635 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
11 messages
|Page 1 sur 1
présentation
bonjour a tous!!!
je suis en espagne depuis septembre en assistanat, mon copain est espagnol et on vit ensemble, j'ai déjà un lapin et j'ailerais avoir un chat, j'ai eu un chien et le problème c'est qu'en appartemennt c'est plus simple un chat qu'un chien surtout quand on travaille. J'adore les animaux en général, mais je ne sais pas s'il y aura des problèmes entre le chaton et mon lapin. je veux une femelles et mon lapin est un mâle, qqun a eu le même problème et peut me donner des conseils??
je ne sais pas où chercher mon chat, si chez le véto ou sur internet ou ds les petites annonces? je ne tiens pas à le payer, il y a plein d'animaux, bcp sont abandonnés, je ne vois pas l'intéret de l'acheter, mais je veux un chaton, un adulte a déjà ses habitudes.
merci pour votre aide!!
je suis en espagne depuis septembre en assistanat, mon copain est espagnol et on vit ensemble, j'ai déjà un lapin et j'ailerais avoir un chat, j'ai eu un chien et le problème c'est qu'en appartemennt c'est plus simple un chat qu'un chien surtout quand on travaille. J'adore les animaux en général, mais je ne sais pas s'il y aura des problèmes entre le chaton et mon lapin. je veux une femelles et mon lapin est un mâle, qqun a eu le même problème et peut me donner des conseils??
je ne sais pas où chercher mon chat, si chez le véto ou sur internet ou ds les petites annonces? je ne tiens pas à le payer, il y a plein d'animaux, bcp sont abandonnés, je ne vois pas l'intéret de l'acheter, mais je veux un chaton, un adulte a déjà ses habitudes.
merci pour votre aide!!
merci bcp pour ces infos!! je pense qu'à partir du moment où on éduque le chat pour qu'il ne fasse pas de mal au lapin et qu'ils ne restent pas seuls sans surveillance, il n'y aura pas de problèmes, surtout que le chat arrive après le lapin, c'est à lui de s'adapter!! lol
merci encore
sinon pour les refuges, je ne sais pas, en général ce sont des chats adultes non?? ils sont vaccinés en tout cas je crois ?
merci encore
sinon pour les refuges, je ne sais pas, en général ce sont des chats adultes non?? ils sont vaccinés en tout cas je crois ?
11 messages
|Page 1 sur 1