Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

présentation

par claudie » Mercredi 10 Décembre 2008 16:06

bonjour a tous!!!

je suis en espagne depuis septembre en assistanat, mon copain est espagnol et on vit ensemble, j'ai déjà un lapin et j'ailerais avoir un chat, j'ai eu un chien et le problème c'est qu'en appartemennt c'est plus simple un chat qu'un chien surtout quand on travaille. J'adore les animaux en général, mais je ne sais pas s'il y aura des problèmes entre le chaton et mon lapin. je veux une femelles et mon lapin est un mâle, qqun a eu le même problème et peut me donner des conseils??
je ne sais pas où chercher mon chat, si chez le véto ou sur internet ou ds les petites annonces? je ne tiens pas à le payer, il y a plein d'animaux, bcp sont abandonnés, je ne vois pas l'intéret de l'acheter, mais je veux un chaton, un adulte a déjà ses habitudes.

merci pour votre aide!!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 10 Décembre 2008 16:29

Bienvenue !
J'ai répondu à ta question sur la cohabitation.

Va voir les refuges, tu trouveras pleins de chatons ou fais les petites annonces...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par claudie » Mercredi 10 Décembre 2008 17:14

merci bcp pour ces infos!! je pense qu'à partir du moment où on éduque le chat pour qu'il ne fasse pas de mal au lapin et qu'ils ne restent pas seuls sans surveillance, il n'y aura pas de problèmes, surtout que le chat arrive après le lapin, c'est à lui de s'adapter!! lol
merci encore

sinon pour les refuges, je ne sais pas, en général ce sont des chats adultes non?? ils sont vaccinés en tout cas je crois ?

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par milloute » Mercredi 10 Décembre 2008 17:20

bienvenue parmi nous! ::):

milloute

par fredou » Mercredi 10 Décembre 2008 18:49

Ola ,Bienvenue sur le forum
::coucou::

je connaissais quelqu'un qui avait un lapin et un chat ,cela se passait très bien

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 47
Genre: Femme

par leti » Mercredi 10 Décembre 2008 18:50

Bienvenue ::wink::

leti

par Creole » Mercredi 10 Décembre 2008 21:31

Bienvenue ici ::D:

Chat potté
Chat potté

Sujets: 36

par MiNeth » Jeudi 11 Décembre 2008 2:53

Bienvenue!

Matou
Matou

Sujets: 172
Genre: Femme

par gamine » Jeudi 11 Décembre 2008 4:20

Bienvenue ::lover:: ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par bilboadeschatalans » Jeudi 11 Décembre 2008 14:39

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par sydney » Jeudi 11 Décembre 2008 19:17

bienvenue parmis nous
j'ai 3 chats et 1 lapin et j'ai jamais eu de soucis

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54