Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

bonjour à tous, moi c'est Christiane....

par lempicka68 » Mardi 09 Décembre 2008 16:18

Christiane, 47 ans, Haut Rhin

alors ma famille humaine se compose d'un mari, et de deux enfants mon ainée de 23 ans a déjà quitté le nid... mon fils de 20 ans trouve la situation actuelle assez confortable... donc il reste !!

donc pour les personnes qui n'ont pas envie de tout lire, j'ai 5 chiens, 3 chats et une lapine.

pour les autres...

je les présente par ordre chronologique d'arrivée à la maison....

JALNA : chien /Cairn terrier agée de 14 ans
LINDA : chien /Cairn terrier 13 ans
MELI-MELO : chien/cairn terrier 12 ans
ONYX : Chien/ cairn terrier 10 ans

SPITZOU: Chien/ spitz nain, petit chien abandonné que j'ai ramassé sur la route par un froid matin de janvier, je l'ai soignée elle est borne et a subit plusieurs opérations qui a chaque fois ont mis sa petite vie en péril mais elle est toujours parmi nous du haut de ses 16 ans...

FOLGGY: petit chat gougoutte, ramassé (par mon mari) par un froid matin d'octobre sur la route elle devait avoir environ 3 semaines elle pesait 280gr quand on l'a receuillie, elle est sourde et a un caractère assez particulier...

GEORGETTE : lapin "nain" 2.5 kg !! elle vivait che ma fille dans une petite cage dans un petit appartement, après avoir passé des vacances chez moi à la campagne et la voyant s'épanouir littéralement, nous avons décidé, qu'elle resterai vivre chez nous...

GRIBOUILLE : chat mâle gougoutte, est venu mendier de la nourriture, le 10 aout dernier il devait avoir environ deux mois il n'avait plus que la peau et les os, et malgré la présence des 5 chien autour de la table, il s'est approché, en miaulant pour qu'on lui donne un peu de notre poulet qui grillait qur le barbecue !! depuis il n'est plus reparti, il a quelques fois l'appel du dehors !! mais revient très vite...

et Dimanche prochain nous irons chercher une petite femelle Britisch long hair black smoke, avoir un chat de race est un vieux rêve d'ado que je vais MAINTENANT réaliser !!

Voilà tout le monde est là !!

PS: pour la photo des mes poilus c'est pas un souci, par contre ma trombinette à coté de touts ces jolies jeunes filles, ça va faire tache !! ::lol::

a++

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 09 Décembre 2008 16:43

Waw merci pour cette présentation complète ! Ca fait plaisir !

Bienvenue ici ! ::lover:: ::lover:: ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Creole » Mardi 09 Décembre 2008 16:55

Bienvenue parmi nous Christiane ::lover::

Et bienvenue à ta petite famille de poilus ::wink::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 36

par milloute » Mardi 09 Décembre 2008 18:26

bienvenue a toi et à ta grande famille!!! ::):

milloute

par leti » Mardi 09 Décembre 2008 18:54

Bienvenue parmi nous ::wink::

leti

par fredou » Mardi 09 Décembre 2008 20:40

jolie présentation
bienvenue à vous tous ::coucou::

Chat pitre
Chat pitre

Sujets: 47
Genre: Femme

par kyo » Mardi 09 Décembre 2008 21:43

Belle famille ::calinchat:: , bienvenue parmis nous

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16

par MiNeth » Mercredi 10 Décembre 2008 2:10

Bienvenue parmi nous!

Matou
Matou

Sujets: 172

par gamine » Mercredi 10 Décembre 2008 4:05

Bienvenue ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par sydney » Mercredi 10 Décembre 2008 10:58

bienvenue parmis a toi et ta grande famille

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par bilboadeschatalans » Jeudi 11 Décembre 2008 14:40

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par lempicka68 » Vendredi 12 Décembre 2008 0:28

bonsoir à tous

et merci
pour votre acceuil chatleureux ::lol::

encore un peu de mal à m'y retrouver dans ce forum, surtout qu'en ce moment pas trop le temps de pianoter sur mon PC....

beaucoup de choses à préparer, ma petite Délicia arrive dimanche....

c'est bizare je vais acceuilir mon 9ème animal à la maison mais je crois que je n'ai jamais été aussi stressée, pour l'arrivée d'un petit !!!

Sujets: 2