Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219692 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215677 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138619 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120850 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118659 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110969 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110846 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110691 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105406 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS
Beaucoup de chats aiment être à l'abri quand ils font leur besoin, comme nous quoi
Perso j'ai un bac à litière avec toit mais j'ai enlevé la porte, comme mes chats arrivent à rentrer mais pas sortir.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... _pour_chat
Ici tu vois un grand choix de différents.

Perso j'ai un bac à litière avec toit mais j'ai enlevé la porte, comme mes chats arrivent à rentrer mais pas sortir.
http://www.zooplus.fr/shop/chats/access ... _pour_chat
Ici tu vois un grand choix de différents.
Bienvenue Anaïs
J'adore ton avatar!
Comme te l'on dit tout le monde, c'est très bien d'attendre encore pour récuperer ton chaton, c'est l'idéal !
Crois moi, j'ai eu le mien à 6 semaines et j'ai eu, et j'ai encore quoique cela c'est beaucoup amélioré, beaucoup de mal à lui apprendre à ne pas mordre. La maman chat est là plus apte à faire son éducation et tu t'éviteras ainsi beaucoup, beaucoup d'ennuis
Mais en attendant si tu as des questions, ce site est extra pour y répondre alors n'hésite pas

Comme te l'on dit tout le monde, c'est très bien d'attendre encore pour récuperer ton chaton, c'est l'idéal !
Crois moi, j'ai eu le mien à 6 semaines et j'ai eu, et j'ai encore quoique cela c'est beaucoup amélioré, beaucoup de mal à lui apprendre à ne pas mordre. La maman chat est là plus apte à faire son éducation et tu t'éviteras ainsi beaucoup, beaucoup d'ennuis

Mais en attendant si tu as des questions, ce site est extra pour y répondre alors n'hésite pas

Merci beaucoup pour l'acceuil et pour vos réponses !
Je vais suivre vos conseils et attendre !
Sinon pour le bac a litiére j'arrive pas a trouver assez bas !Ou alors c'est moi qui veux qu'elle soit completement plate !
Je verrai bien quand la miss sera la , je prendrais mon ancien bac !
En tout cas encore merci !
Je vais suivre vos conseils et attendre !
Sinon pour le bac a litiére j'arrive pas a trouver assez bas !Ou alors c'est moi qui veux qu'elle soit completement plate !

En tout cas encore merci !
KuLka