Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Castrer son chat

par Gary Bdlc » Lundi 15 Décembre 2008 18:00

Bonjour tout le monde, je suis nouveau parmi vous sur ce forum. Cependant j'ai une petite question a propos de la castration. Mon chat Gary âgé de 4 mois commence à grandir et je sens en lui l'envie (naturelle) de se reproduire avec tout ce que cela peut apporter comme inconvénient.
Ainsi ma question est simple, j'ai entendu parler d'une méthode de castration facile, comprenez qui peut se réaliser sans l'aide de vétérinaire. J'aimerais donc connaître la procédure à suivre et les outils nécessaires afin que ce cela se passe pour le mieux !

Merci de votre aide et longue vie au forum !

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par milloute » Lundi 15 Décembre 2008 21:02

mais qu'est ce que tu racontes??????????? c'est une blague j'espère!

milloute

par moustache » Lundi 15 Décembre 2008 21:15

je crois que tu a mal compris ou alors tu a eu a faire a un charlatan !!!!!
une castration ce fait par un vétérinaire et personne d'autre!!!!!!!!

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par milloute » Lundi 15 Décembre 2008 21:19

et surtout, merci de te présenter c'est le but de cette rubrique...

milloute

par leti » Lundi 15 Décembre 2008 23:57

C'est quoi de ça???? ::shock::

leti

par Heva » Mardi 16 Décembre 2008 14:44

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum!!

Juste un conseil, ne pas écouter les recommandations de ce genre, car sinon tu mets la santé de ton chat en péril! ::?:

A mon sens, les conseils prodigués sur ce forum sont à suivre, sinon il serait fermé depuis longtemps hihii!

Bon courage!

Sujets: 4