Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Besoin de conseils sur les chats ? Posez vos questions et nous vous conseillerons

voyage en train avec ma chatte

par meline » Mardi 16 Décembre 2008 14:54

bonjour

pour noel je monte voir ma famille environ 10h de train,
ma chatte a 1an 1/2 je l'ai deja emmené avec moi en train trajet de 3h et tt c'est tres bien passé pas un seul miaou, rien! juste de la curiosité a passer son tps a regarder dehors!!!!!!

la par contre je me pose des questions...j'ai peur qu'elle trouve le tps long, et quelle s'ennerve ou miaule..ce qui gênerait les voyageurs (surtt a cette periode ou les trains sont bondés!)
alors j'auaris voulu savoir ce que vous aviez a me proposer comme medoc...meme si je n'ai pas envie de passer par la...
qq chose pour la calmer ou l'endormir mais juste en cas de "crise"

jai vu sur le net que 'calmivet' n'était pas du tt apprecié des proprietaires.a cause du dosage et de la puissance du medoc.
voila! alors si vous avez des produits a me proposer dites le moi!

prete a partir la noisette!!!--->
Image

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 16 Décembre 2008 15:05

On m'avais conseillé le Sédatif PC pour chats, homéopatique et efficace ::):
Je ne pourrais pas te dire les doses par contre, à voir avec le véto...

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par moustache » Mardi 16 Décembre 2008 15:06

moi je prend le train avec mon chien et ma petite persane les autres restent a la maison quelqu'un viens s'en occupé je leur donne du nervicanis en pharmacie en effet le calmivet et trop fort ma poupette et toujours amorphe après et mes des heures a s'en remettre alors qu'avec le nervicanis pas de problème elle est sage mais pas endormie elle profite de l'animation etc...

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6

par Liloo&Deepali » Mardi 16 Décembre 2008 15:27

Lorsqu'on est parti en vacance fin juin, ma belle soeur qui habite à 1h de route de chez nous à gardé notre Liloo. Le trajet n'est pas long mais comme Liloo n'aime pas du tout les voyages en voiture, je lui ai donné 1/2 cachet de "Calmivet" sur conseil de mon vétérinaire. Résultat : elle ne marchait plus droit et a vraiment été shootée toute la nuit (ma belle soeur me l'a dit).

Donc pour le retour, on a fait sans ce cachet car vraiment j'ai trouvé qu'il était beaucoup trop fort.

Je te le déconseille vivement.
Image
Blog de Liloo&Deepali >>cliquez sur l'image

Sujets: 11
Genre: Femme