Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215474 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110628 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
7 messages
|Page 1 sur 1
Nouveau venu de 5 semaines!
Bonjour, j'ai la cinquantaine et j'ai eu pas mal de chats et chiens ds ma vie mais si petit jamais, on l'a recueilli depuis 5 jours, il a fallu lui apprendre à téter par contre il a mangé assez facilement des petits bouts de fromage, il pisse partout mais aussi sur le journal(je n'ose pas la litière car il veut la manger) très vif, joueur, affectueux mais il a juste fait une belle crotte lundi et depuis 4 jours rien! Je lui ai même donné 1ml d'huile d'olive(il a adoré) mais tjrs rien, c'est inquiétant, risque-t-il une occlusion? Que faire?
C'est comme un cadeau tombé du ciel car on a perdu minette des reins il y a 2 mois...
Merci de votre aide et très heureuse d'avoir trouvé ce site sur google.
C'est comme un cadeau tombé du ciel car on a perdu minette des reins il y a 2 mois...
Merci de votre aide et très heureuse d'avoir trouvé ce site sur google.
Merci à Catwallon et Bilboa pour leur réponse. vendredi soir on est allé chez le véto qui ns a dit de patienter, le ventre n'étant pas dur et de lui masser le troutrou avec un coton humide(rappelle la langue de la mère) et sinon lui mettre doucement un thermomètre! sur la tête de ma mère! Je ne vais pas passer pour une bourreau d'animaux!! Alors l'idée m'est venue de le caresser avec un petit pinceau de maquillage(je ne vais pas le réemployer!) trempé ds de l'huile végétale, et bien...ça a marché 10mn plus tard il avait le derrière dans ses besoins, se demandant ce qui lui arrivait après une douchette, il était tout propre et fatigué et s'est mis au dodo! Ah au fait , apparemment c'est un demi-angora de type polynésien puisque l'on vit là-bas.Ds un mois le premier vaccin et vermifuge tous les mois.J'essaie de joindre une photo mais hier,je n'y suis pas arrivée Bon w.e.,ici c'est samedi pm.
7 messages
|Page 1 sur 1