Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

Nouveau venu de 5 semaines!

par flip08 » Samedi 20 Décembre 2008 4:51

Bonjour, j'ai la cinquantaine et j'ai eu pas mal de chats et chiens ds ma vie mais si petit jamais, on l'a recueilli depuis 5 jours, il a fallu lui apprendre à téter par contre il a mangé assez facilement des petits bouts de fromage, il pisse partout mais aussi sur le journal(je n'ose pas la litière car il veut la manger) très vif, joueur, affectueux mais il a juste fait une belle crotte lundi et depuis 4 jours rien! Je lui ai même donné 1ml d'huile d'olive(il a adoré) mais tjrs rien, c'est inquiétant, risque-t-il une occlusion? Que faire?
C'est comme un cadeau tombé du ciel car on a perdu minette des reins il y a 2 mois...
Merci de votre aide et très heureuse d'avoir trouvé ce site sur google.

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 1
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Samedi 20 Décembre 2008 12:15

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par catwallon » Samedi 20 Décembre 2008 15:27

::D:
Bienvenue à toi et au petit bout de chat.
Une visite chez le vétérinaire serait peut-être plus sûre afin de déterminer l'état de santé de ce petit trésor !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par flip08 » Dimanche 21 Décembre 2008 6:04

Merci à Catwallon et Bilboa pour leur réponse. vendredi soir on est allé chez le véto qui ns a dit de patienter, le ventre n'étant pas dur et de lui masser le troutrou avec un coton humide(rappelle la langue de la mère) et sinon lui mettre doucement un thermomètre! sur la tête de ma mère! Je ne vais pas passer pour une bourreau d'animaux!! Alors l'idée m'est venue de le caresser avec un petit pinceau de maquillage(je ne vais pas le réemployer!) trempé ds de l'huile végétale, et bien...ça a marché 10mn plus tard il avait le derrière dans ses besoins, se demandant ce qui lui arrivait après une douchette, il était tout propre et fatigué et s'est mis au dodo! Ah au fait , apparemment c'est un demi-angora de type polynésien puisque l'on vit là-bas.Ds un mois le premier vaccin et vermifuge tous les mois.J'essaie de joindre une photo mais hier,je n'y suis pas arrivée Bon w.e.,ici c'est samedi pm.

Sujets: 1

par sydney » Lundi 22 Décembre 2008 11:25

bienvenue parmis nous a toi et ton petit minou

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par Calista » Lundi 22 Décembre 2008 11:59

Bienvenue et bravo pour le sauvetage !

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par catwallon » Lundi 22 Décembre 2008 15:36

::D:
Merci pour les nouvelles du petit bon !

Chaton
Chaton

Sujets: 6
Genre: Femme