Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215474 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110628 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour de Edmonton, Canada
Bonjour a tous! Je suis nouveau sur ce forum. J'ai deux petite chatte bien gentille, l'une s'appelle Poupounette et l'autre s'appelle Maggie. J'espère apprendre plein de nouvelle chose sur les chats!!
S'aviez vous que ici en Alberta il es obligatoire de faire tatooé ou faire mettre un puce a son chat? Et que la limite maximal de chat est de 6.
Les mienne ne son n'y tattooé n'y pucé car je les ai apporter du quebec jusqu'en Alberta. Je me sens hors la loi!

S'aviez vous que ici en Alberta il es obligatoire de faire tatooé ou faire mettre un puce a son chat? Et que la limite maximal de chat est de 6.
Les mienne ne son n'y tattooé n'y pucé car je les ai apporter du quebec jusqu'en Alberta. Je me sens hors la loi!

Bienvenue,
Je crois que le micropuçage serait une excellente chose pour tes chattes. Surtout si c'est obligatoires et si elles vont à l'extérieur.
Ici à Montréal, il y a des quartiers, Rosemont par exemple, ou le maximum de chats par foyer est de 3. C'est bien dommage pour une personne comme moi qui voudrait une grande maison et beaucoup de chats
À +
Je crois que le micropuçage serait une excellente chose pour tes chattes. Surtout si c'est obligatoires et si elles vont à l'extérieur.
Ici à Montréal, il y a des quartiers, Rosemont par exemple, ou le maximum de chats par foyer est de 3. C'est bien dommage pour une personne comme moi qui voudrait une grande maison et beaucoup de chats

À +

Bienvenue !
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Il n'y a pas qu'au Canada que c'est obligatoire.....
Je ne serais pas très fière à ta place car si on chat s'échappait il serait immédiatement remis en adoption ou on ne pourrait pas te prévenir si on le retrouvait écrasés.... Enfin bref fais le rapidement c'est une très bonne chose
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Il n'y a pas qu'au Canada que c'est obligatoire.....
Je ne serais pas très fière à ta place car si on chat s'échappait il serait immédiatement remis en adoption ou on ne pourrait pas te prévenir si on le retrouvait écrasés.... Enfin bref fais le rapidement c'est une très bonne chose
9 messages
|Page 1 sur 1