Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

trombose vasculaire

par lounaa » Samedi 27 Décembre 2008 15:02

voilà yuna avait 5ans et en tres bonne santé j'ai feté noel chez ma fille j'ai donc laissé yuna seule à la maison quand je suis rentré le jour de noel yuna avait vomi partout et allait mal j'ai donc decidé de trouver un veto de garde pas facile un soir de noel la veto m'a dit d'emmené yuna mais au moment ou je l'ai mise dans un panier elle c'est sauvée je me suis dit que c'etait peut etre une gastro j'avais l'habitude quelle se purge j'ai rappelé la veto qui m'a dit d'atendre le lendemain et de lui enlevé sa gamelle à 6h30 j'ai eté reveillée par les hurlements de yuna en l'a voyant allongée par terre j'ai compris qu'il serait trop tard je l'ai carressée et ne l'ai pas laissé la veto me dit qu'elle ne pouvait me prendre avant 8h45 j'ai compris qu'il serait trop tard yuna c'est trainé sous le sapin elle adorait le tapis du sapin puis sa petite langue sortie profitant que je m'apretait elle est allé mourrir dans ma chambre à 8h25:cry: je l'ai prise dans mes brasl'ai emmené au veto qui a constaté son deces par trombose vasculaire mort subite du chat crise cardiaque yuna etait en tres bonne santé et j'ai tres mal depuis deux jours je pleure et me remet en question aurai-je du l'emmené le soir yuna à preferé mourrir dans sa maison si j'avais su je lui aurai fait des massages cardiaques je ne savais rien de cette maladie du au stress parait'il ,yuna etait resté seule une nuit je m'en veut terriblement yuna etait ma vie et faisait partie de ma famille aidez moi car là je suis tres mal aurai-je pu l'as sauvée ou si c'etait trop tard la maison est vide sans elle si jeune est en bonne santé elle est partie trop vite je m'en veut aidez moi

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par kyo » Samedi 27 Décembre 2008 15:10

Je suis désolée pour ta minette ::triste:: c'est terrible de perdre son compagnon.
Tu sais tu n'as rien a te reprocher, tu as pensais a l'amener chez le véto mais Yuna en a décider autrement.
Je suis quasi sûre qu'elle est partie apaisée par ta présence.
Je sais que c'est trés dur et un peu facile a dire mais courage, maintenant Yuna veille sur toi et elle sera toujours dans ton coeur

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 16
Genre: Femme

par lounaa » Dimanche 28 Décembre 2008 13:18

merci kyo de ton soutient oui elle a vecue 5 annees merveilleuses c'est très dur pour moi je l'a voit partout et l'entend c'est dingue ::triste:: surtout partir si vite comme çà ::(: merci à toi ::wink::

Sujets: 3
Genre: Non spécifié

par bilboadeschatalans » Dimanche 28 Décembre 2008 14:45

quelle triste histoire ::triste:: je t'envoie plein de courage pour surmonter cette épreuve ::cry::

bilboadeschatalans