Hum...
Qu'est-ce qui fait faire cette tête à ma chienne Vic... ?
Elle a l'air sacrément intéressée...
Remarquez je la comprends... ! Moi aussi je serais intriguée à sa place devant...
Devant cette petite....
Ce p'tit...
Enfin comment dire...............
Un truc genre....
Chat.
C'est l'oeuvre de mon namoureux... qui a craqué sur cette petite boulette poilue née à la ferme de son frère. Parmi toute sa frâtrie c'est le seul qui n'a pas peur des humains, allez savoir pourquoi.
Et quand je dis qu'il n'a pas peur, c'est même carrément le contraire. A peine on l'effleure il se met à ronronner comme un ptit moteur, à se frotter et il se couche dès qu'on le pose sur qqch de mou, que se soit un canapé, une jambe, un ventre ou un coussin. Il passe son temps à roupiller, il ne joue pas, il est archi mou, bref tout le contraire d'Elvis, ça fait un peu bizarre. Comme il est né à la ferme il n'est pas vacciné donc nous allons nous en charger la semaine prochaine et profiter de voir si tout va bien. On l'a déjà vermifugé... Mais c'est vraiment bizarre à quel point il est mou. Elvis sautait partout, grimpait sur les canapés, me courait après... Ce ptit nouveau c'est exactement le contraire. Dodo dodo ronron (caca), dodo dodo, ronron.
En plus il a une drôle de tête, on dirait qu'il est méchant lol! Il a pô une tête de chaton pourtant il est vraiment rikiki... Son p'tit nom c'est Roméo mais on n'est pas sûr du tout du tout qu'il soit vraiment un ptit mâle, je laisserai le vétérinaire en juger la semaine prochaine lol !
Allez, voici quelques photos !
Dodo
Une des rares photos avec les yeux ouverts...
Encore dodo avec des ptits copains
Et voilà !!! Très heureuse d'être à nouveau parmi vous !