Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

nouveau membre aztruc

par aztruc » Mardi 30 Décembre 2008 15:35

Je me présente, inscrite pour la première fois sur un forum et bien sur.. .un forum de chats.
J'ai un blog où vous verrez tous mes chats (3 seulement). http://dalydulysdorient.space-blogs.com/

Je suis passionnée de chats depuis toujours. Enfant, j'avais déjà des chats en général recueillis. Comme beaucoup sont morts tôt, mes parents ont décidé de commencer à vacciner puis finalement j'ai pris une chatte chez une amie...j'avais 18 ans. Elle a vécu jusqu'à la naissance de mon premier enfant. Elle est morte à 14 ans d'un cancer généralisé.

Pendant 4 ans, je n'ai pas eu de chat car avec des bébés je ne voulais pas.
Et un jour, mes enfants sont revenus du village avec un chaton tout noir...nous n'avons pas eu le courage de l'amener à la spa. Kofi, c'est son nom, est un chat de gouttière magnifique!
Il a le poils soyeux, noir avec des reflets roux en été. Il est très doux et discret. Mais très indépendant.

Il était tellement gentil que j'ai décidé d'en prendre un 2e. Je voulais un chat à poils longs. C'est ma fille qui l'a choisi. Une dame du village l'avait trouvé et avait mis une annonce chez le vétérinaire.
Pilou est grand : 6kg, roux, très calin mais joueur à ses heures, il a un sous poil laineux qui a tendance a s'emmêler et qui doit être brossé tous les jours. Son profil droit et sa tête en triangle me laissent penser qu'il tient du norvégien.
Pilou et orianne ma fille dorment ensemble toutes les nuits.

Puis un an après l'arrivée de Pilou, mon mari et moi sommes partis à marrakech et là bas...j'ai vu une chatte magnifique, toute blanche aux yeux verons...c'était un angora turc!!! je suis tombée en extase. Et après avoir convaincu mon mari, j'ai décidé de prendre un chat de race! Daly.
Mes chats sortent et je ne voyais pas avec les allers et venues des chats et des enfants, comment garder le chat de race enfermé..j'ai du le castrer pour éviter de le perdre ou qu'il attrape une maladie en se battant. Pour compenser et promouvoir la race, j'ai adhérer à une association de défense de l'angora turc et je me suis lancée dans les expos félines.
Daly a fait 2 BIS et 2 Exc 1...en 2 expos. Il est magnifique.

Voila...un 4e chat? Un jour peut être. pas trop vite car 3 chats et 2 enfants c'est toute une organisation, des frais...
Cela dit, j'ai pris goût aux chats de race et aux expos et je me dis que quand Daly n'exposera plus...peut être. Un abyssin (beau mais un peu trop tonique?!), ou un havannah brown...En attendant, je m'occupe de mes 3 chats et me renseigne sur les races peu connues...havannah brown, snow shoe, etc

A bientôt sur le forum

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8
Genre: Non spécifié

par Calista » Mardi 30 Décembre 2008 16:30

Bienvenue et merci pour cette présentation complète, ça fait très plaisir ! ::lover:: ::lover:: ::lover::

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par Dahlia » Mardi 30 Décembre 2008 16:35

bienvenue a toi !!

Tes chats sont magnifiques mais biensur une préférence pour ton AT ::lover::

Dahlia

par sydney » Mardi 30 Décembre 2008 23:25

bienvenue parmis nous
superbe presentation
tes minous sont tres beau

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par catwallon » Mercredi 31 Décembre 2008 16:11

::D:
Bienvenue !

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 6
Genre: Femme

par gamine » Jeudi 01 Janvier 2009 5:35

Bonjour,

Merci beaucoup pour cette charmante présentation. Soyez les bienvenus toi et ta famille ::lover:: ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par MiNeth » Jeudi 01 Janvier 2009 20:46

Bienvenue sur le forum!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172

par Nala » Samedi 03 Janvier 2009 12:27

Bienvenue à toi et toute ta famille :;):
merci pour cette présentation bien sympathique !

Chat mau
Chat mau

Sujets: 53

par bilboadeschatalans » Samedi 03 Janvier 2009 16:07

bienvenue sur le forum ::vivnous::

bilboadeschatalans

par Castafiores » Samedi 03 Janvier 2009 16:21

Bienvenue à toi et à tes trois poilus ! :;):

Sujets: 3