Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

mes 3 petit clocataire

par peluche » Samedi 03 Janvier 2009 19:13

bonjour après une longue periode sans internet me voila de retoure alors pour vous rafréchir la mémoir la chatonne que ma petite caline as eu a trouver sont maitre ou plutôt elle est tomber sur sont maitre je vous explique en laissent souvent le balcon ouvert elle est tomber par le balcon est sais ma voisine qui la emmener chez le vétérinaire et pour lui remercier je lui est offert ma petite puce maintenant elle vas super bien elle se porte a merveille pour mes 2 autres matou ils vont bien et depuis vendredi passer g 3 nouveaux matou simbas vitamine et kiara au faite sais les chat des mes colocataire qui vienne chez nous pendant un moment ils s'entende super bien sais le bonheur ::lover:: ::lover:: a bientôt amicalement peluche
une etoil de plus dans le monde des chat

mes deux amours de chaton !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 24
Genre: Non spécifié

par milloute » Samedi 03 Janvier 2009 20:42

merci de nous donner des nouvelles, tout fini bien pour Caline, toujours faire attention aux balcons ::?:

attention a ton orthographe également ::wink::

milloute