Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Discutons psychologie féline, comportement et éducation de votre chat ou chaton

Aidez Moii !

par Myy.15 » Mardi 06 Janvier 2009 0:49

Bon voilà je sais pas si quelqu'un peut
m'aider mais j'aimerais savoir pourquoi mon chats me
réveille-t-il toujours vers 4h du matin ? Est-ce parce qu'il
a faim ou quelque chose du genre ?
Parce que sa devient vraiment fatiguant & en plus il me mord
énormément fort s'il voit que je ne me lève pas ! ::x:

Mercii De m'aider ::D:

est-ce que sa dérange si je mets l'écriture noir & en gras ?! ::mrgreen::

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

par VirginiedeBLore » Mardi 06 Janvier 2009 5:52

C'est l'heure de se réveiller, c'est tout. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, tes chats t'aident à "posséder le monde" ::lol::

Sans rire, je comprends que ce ne soit pas très sympa. Ont-ils à manger et à boire en libre service ? Si oui, alors ce n'est pas pour cela qu'ils te réveillent, sauf si le matin tu leur donnes quelque chose qu'ils aiment beaucoup et qu'ils attendent... (déplace la distribution de ce truc en fin de journée, au bout de quelques jours, ils auront compris que ça se passe le soir et plus le matin)
Sinon, c'est peut-être pour avoir des papouilles ?
Ils sont castrés tous les deux (je ne me souviens plus ::oops:: ) ?

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par Calista » Mardi 06 Janvier 2009 10:35

Les chats vivent normalement à l'aube et au crépuscule.... et ils dorment la journée.

Chez moi ils attendent un peu mais si on dort trop longtemps ils viennent nous réveiller pour des gros câlins. Si tu veux éviter qu'ils recommencent mieux vaut les ignorer. Tu peux aussi leur donner leur dernière ration de nourriture avant que tu ailles te coucher et les faire beaucoup jouer afin qu'ils soient fatigués....

Chat potté
Chat potté
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 34

par bilboadeschatalans » Mardi 06 Janvier 2009 16:17

il est possible qu'il s'ennuie. Bilboa nous réveillait en pleine nuit et dès que je me levais, il courrait dans tous les sens, il voulait s'amuser.
Comme on t'a déjà dit, joue beaucoup avec lui avant de te coucher pour qu'il soit fatigué.

bilboadeschatalans

par claudie » Mardi 06 Janvier 2009 16:21

il est trop mimi ton chat!!!! enfin si c'est celui de la photo loool j'adore cette couleur et ces ptites rayures lol

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 8

par vivtyvio » Mardi 06 Janvier 2009 21:52

Leïa faisait ça aussi au début. Je la repoussais, de plus en plus violemment !!!
Et puis elle a arrêté, petit à petit...
ça passera sûrement !

Sujets: 5

par Myy.15 » Mercredi 07 Janvier 2009 0:07

Okk Mercii Beaucoup !
& Virginie_de_B'Lore Oui ils sont castrés tous les deux ::D:

Sujets: 4

• Sujets sur la même thématique