Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219671 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215474 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138550 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120812 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118621 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110922 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110770 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110628 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105379 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
9 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour ! Je suis Anne - Sophie , 13 ans et demi , passionnée d'animaux (en particulier de chevaux et de chats) . J'ai la chance d'avoir une chat , une adorable chatte tricolore blanc , sable et chocolat , Chipie , qu'une dame nous a donnée . Elle a 5 ans et est super câline , douce , enfin bref , adorable
J'espère pouvoir m'amuser sur ce forum et apprendre plein de choes . Bonne journée à tous
PS : (Chipie n'est pas stérilisée et je lui donne actuellement la pillule(pour chats , naturellemnt) tous les 15 jours , mais j'ai entendu dire qu'il y avait de nombreuse contradications , pouriez vous me renseignez SVP ?)

PS : (Chipie n'est pas stérilisée et je lui donne actuellement la pillule(pour chats , naturellemnt) tous les 15 jours , mais j'ai entendu dire qu'il y avait de nombreuse contradications , pouriez vous me renseignez SVP ?)
Bienvenue! La pilule pour chat peut donner le cancer. Si tu lui donnes depuis cinq ans, c'est que tu n'as pas l'intention de la faire couvrir par un mâle. Dans ce cas, une stérilisation serait bien mieux. De plus, la pilule , à terme, coûte cher et si la stérilisation est onéreuse, il n'empêche que tu serais gagnante. Maintenant, si tu n'as pas les moyens d'aller chez un vétérinaire libre ou une clinique, il existe des dispensaires qui pratiquent des honoraires modiques. Ou bien, tu peux t'arranger avec le véto pour payer en plusieurs fois. Crois-moi, fais stériliser ta minette, tu n'en seras que plus tranquille et elle n'en sera que mieux. D'autant que si c'est une chatte d'intérieur, elle risque d'avoir plus souvent ses chaleurs qu'une chatte extérieur. En la stérilisant tu éviterais bien des soucis, pour elle, comme pour toi. 

9 messages
|Page 1 sur 1