Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
|
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219838 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 216262 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138771 vues |
|
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120908 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118813 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 111491 vues |
|
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 111176 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110879 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105483 vues |
Flux des nouveaux sujets: RSS ![]()
Encore une nouvelle
Je m'apelle Virginie. J'ai 36 ans et j'habite en Bourgogne. Les poilus font partis de notre vie. D'abord, cinq chats : Barbélée, une demoiselle noire. Philou, jeune chat blanc et noir. Pepper, un chat gris et blanc. Janiss, petite princesse blanche. et en fin Patapon, chat noir.
Mais aussi , trois lapinous : Pinpin (rien d'original), Melusine et Crapouille.
Voilà pour les presentations.
Al 'orgine, j'avais un chat qui ne supporté pas ces congénéres.
Malheureusement, Calin nous a quitté subitement.
Nous avions trouvé Barbelée mourrante sur le bord de la route quelques temps auparavant. Elle a donc rejoins la maison sans plus de soucis pour elle
Et, puis avec mon Zhom nous avions décidé qu'il serait au moins 2
Un jour de juin, nous sommes rentrés au refuge de Beauregard, à coté de chez moi.
Quelle douleur de choisir un chat et de devoir laisser les autres. Nous avons adopté Philou.
Je suis retourné au refuge pour y passer voir les chats, jouer, les brosser..Pis une petite chose blanche m'a fait un petit "hi-hi" qui m'a chamboulé alors je suis retournée la chercher.
Et puis... Il y avait aussi Pepper, chat gris et blanc. Il est maigre, il connait que le refuge et en plus il est un peu handicapé du train arriere et ses chances sont maigres de partir un jour.Personne ne la jamais remarqué. J'en parle à mon mari qui
Et pis, il y a aussi ce pauvre Patapon, chat noir de 7 ans, adorable chat avec un seul soucis : il fait pipi partout sauf
Alors...ben non, il ne cede pas Mais un jour, en passant devant le refuge, il s'est arreté et est revenu avec Patapon
J'habite dans un petite ville de campagne (3000 habitants - 4000 si tu compte les vaches
).
Nous habitons une maison avec terrain, cependant seule une seule de mes minettes sort. En faites j'habite en bordure d'une petite route donc pour les quatres qui sortent du refuge nous avons decidés qu'ils ne soritirait pas tant que nous n'aurons pas déménagé.
Mais la maison est assez grande (100m2) et nous sommes que mon Barbu et Moi.
Donc tout se passe bien.
Nous habitons une maison avec terrain, cependant seule une seule de mes minettes sort. En faites j'habite en bordure d'une petite route donc pour les quatres qui sortent du refuge nous avons decidés qu'ils ne soritirait pas tant que nous n'aurons pas déménagé.
Mais la maison est assez grande (100m2) et nous sommes que mon Barbu et Moi.
Donc tout se passe bien.

Je suis plus du cote de la Nievre.
Je reconnais etre attachée à ma Région même si ce n'est pas un coin très animé.
Tu sais Claudie pendant de longues années, je n'ai eu qu'un seul chat.
Et mon rêve supréme avoir un chat "style chartreux ou bleu de Russie". Je me moque du pédigré. Mais un jour, j'en aurais un
Tu sais Claudie pendant de longues années, je n'ai eu qu'un seul chat.
Et mon rêve supréme avoir un chat "style chartreux ou bleu de Russie". Je me moque du pédigré. Mais un jour, j'en aurais un
lol c'est marrant que tu dises ca parce que justement j'adore les chartreux et j'ai tjs voulu en avoir un ! mais j'avoue qu'en général je suis plutot chien, mais j'adore les animaux en général! après cza dépend de la place en appartement je me vois pas trop avec un toutou surtt que j'en veux un gros genre golden retriever! lol