Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *
Les principales catégories du Forum chat
|
|
|
|||
|
|
|
|||
|
|
|
Sujets populaires
Chat malade - Symptômes et maladies du chat
👁️ 219675 vues |
avis d'un veto sur croquette purina one
👁️ 215488 vues |
Les croquettes pour votre chat
👁️ 138556 vues |
Retirer une tique en toute sécurité, les méthodes à éviter..
👁️ 120814 vues |
Une adaptation en douceur pour une bonne cohabitation
👁️ 118624 vues |
LISTE DES CROQUETTES QUE VOUS POUVEZ DONNER A TOUS LES CHATS
👁️ 110925 vues |
vie de Nougat et de toute la tribu......
👁️ 110771 vues |
Nourriture haut de gamme ou de supermarché
👁️ 110635 vues |
Nettoyer un matelas imprégné d'urine
👁️ 105380 vues |
Flux nouveaux sujets: RSS
8 messages
|Page 1 sur 1
Bonjour à vous
Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et je vis au Québec à Sherbrooke. Je viens sur ce site car il y a déjà 3 mois que mon copain m'a acheté un chaton puisque nous sommes déménagés ensemble. Mon petit amour s'appel donc Charlot. Il a ENVIRON 5 ou 6 mois. Il est HYPER curieux, HYPER chialeux, HYPER joueur. Bref, un vrai chaton. Il a un besoin CONSTANT d'avoir de l'attention. Il a l'habitude de tèter nos mains le matin, c'est comme ça que MONSIEUR nous réveilles. Il a aussi de petites particularités, du genre qu'il a un petit tigre en toutou et il ADORE jouer à rapporte avec lui.
Mais je l'aime quand même beaucoup. Le voici donc avec moi qui lui faisait une petite colle
Bref, j'espère vous avoir éclairer un peu sur moi et Charlot. Si vous avez d'autres questions, n'hésiter.
Je m'appelle Amélie, j'ai 19 ans et je vis au Québec à Sherbrooke. Je viens sur ce site car il y a déjà 3 mois que mon copain m'a acheté un chaton puisque nous sommes déménagés ensemble. Mon petit amour s'appel donc Charlot. Il a ENVIRON 5 ou 6 mois. Il est HYPER curieux, HYPER chialeux, HYPER joueur. Bref, un vrai chaton. Il a un besoin CONSTANT d'avoir de l'attention. Il a l'habitude de tèter nos mains le matin, c'est comme ça que MONSIEUR nous réveilles. Il a aussi de petites particularités, du genre qu'il a un petit tigre en toutou et il ADORE jouer à rapporte avec lui.
Mais je l'aime quand même beaucoup. Le voici donc avec moi qui lui faisait une petite colle

Bref, j'espère vous avoir éclairer un peu sur moi et Charlot. Si vous avez d'autres questions, n'hésiter.
8 messages
|Page 1 sur 1