Notre sélection d'arbre à chat
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Présentez-vous pour accéder à l'ensemble des forums et fonctionnalités
Présentation du propriétaire du/des chat(s)

photos trop mignonnes

par pixelle » Lundi 12 Janvier 2009 17:51

Bonjour,
Je vous présente maintenant mes 6 chatons. Les parents sont des bengal. Les petits ont presque tous un petit défaut, mais ils sont craquants.
Je cherche des familles pour les accueillir !
je suis en région parisienne ils sont disponibles à partir de fin février.
Bonne soirée !
chamicalement, ::):
pixelle

DIAM'S
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/7106/diams3sc2.th.jpg][/img]

DIVINE
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/2479/divine2eb2.th.jpg][/img]

DJANAH
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/4812/djanah2bx6.th.jpg][/img]

DJIMMY
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/9187/djimmy1dm8.th.jpg][/img]

DOUCE
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/1147/douce1qz6.th.jpg][/img]

DOUCHKA
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/4986/douchka4kz5.th.jpg][/img]

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 4
Genre: Non spécifié

vous les voyez les photos ? moi non

par pixelle » Lundi 12 Janvier 2009 18:02

pixelle a écrit:Bonjour,
Je vous présente maintenant mes 6 chatons. Les parents sont des bengal. Les petits ont presque tous un petit défaut, mais ils sont craquants.
Je cherche des familles pour les accueillir !
je suis en région parisienne ils sont disponibles à partir de fin février.
Bonne soirée !
chamicalement, ::):
pixelle

DIAM'S
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/7106/diams3sc2.th.jpg][/img]

DIVINE
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/2479/divine2eb2.th.jpg][/img]

DJANAH
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/4812/djanah2bx6.th.jpg][/img]

DJIMMY
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/9187/djimmy1dm8.th.jpg][/img]

DOUCE
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/1147/douce1qz6.th.jpg][/img]

DOUCHKA
[img][img=http://img401.imageshack.us/img401/4986/douchka4kz5.th.jpg][/img]

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

par claudie » Lundi 12 Janvier 2009 18:04

ils sont trop mignons!!!! ils ont quel age? une ptite question, je ne connais pas trop cette race, quand ils sont adultes ils sont plutot grands non??

Sujets: 8

par pixelle » Lundi 12 Janvier 2009 18:18

claudie a écrit:ils sont trop mignons!!!! ils ont quel age? une ptite question, je ne connais pas trop cette race, quand ils sont adultes ils sont plutot grands non??

Bonsoir Claudie,
ils sont nés en décembre, un peu avant Noel.
J'ai stérilisé mon mâle la semaine dernière car je ne suis pas éleveuse et je ne voulais qu'une seule portée. Dès que la femelle aura fini d'allaiter, je la ferai stériliser aussi.
Oui, c'est une grande race (taille 4) ma femelle ne fait néanmoins que 4 kilos 1/2 et mon mâle 6, mais tout en muscles et en finesse. Je pense qu'il va forcir encore un peu.
Le bengal est un chat athlétique, actif, sociable, il parle beaucoup. Après avoir eu 20 ans un chat européen adorable, j'ai craqué pour cette race qui me subjugue toujours.
Bien à vous,
pixelle

par gamine » Lundi 12 Janvier 2009 18:20

Ils sont très mignons. BIenvenue ::lover:: ::lover::

Chat pitre
Chat pitre
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 61

par Dahlia » Lundi 12 Janvier 2009 18:55

les deux parents sont des bengals....???parce que honnêtement les bebes (tres mignons)ne ressemblent pas trop

Dahlia

par pixelle » Lundi 12 Janvier 2009 19:12

Dahlia a écrit:les deux parents sont des bengals....???parce que honnêtement les bebes (tres mignons)ne ressemblent pas trop

Bonsoir Dahlia !

oui, les parents sont bengal brown spotted tabby tous les deux, avec pedigree, mais ils ont dans leur lignée chacun un ancêtre SILVER tabby (comme le petit gris DIAM'S) et tous les deux un ancêtre MARBLED (marbré comme DIVINE). En dehors de ces deux robes qui sont réapparues dans la lignée, ils ont des petits bouts de blanc, ce qui arrive beaucoup plus souvent qu'on ne le croit. (Je me suis renseignée) hé oui ! Pour cette raison, je les vendrai pour la compagnie (pas de reproduction). Evidemment, sur internet lorsqu'on est éleveur, on ne montre pas toujours les chats présentant un "défaut", moi si ! la preuve. (je ne suis pas éleveuse). Mais ils sont mignons quand même non ?
bonne soirée !

par Dahlia » Lundi 12 Janvier 2009 19:54

oh oui ::lover:: ils sont adorables ::lover::

merci beaucoup de m'avoir éclairée..oui c'ets vrai tu as du mérite..je suis bien au courant que certains éleveurs cachent les chats qui ne rentrent pas dans les standards..malheureusement

Dahlia

par leti » Lundi 12 Janvier 2009 20:04

Bienvenue parmi nous ::wink::

Ils sont trop beau! J'ai un petit faible pour le 4eme il et trop beau ou elle et trop belle ::wink:: ::lover::

leti

par catwallon » Mardi 13 Janvier 2009 12:00

::D: Bienvenue !
Très craquants tous ces petits amours !

Chaton
Chaton

Sujets: 6
Genre: Femme

par sydney » Lundi 19 Janvier 2009 19:11

ils sont adorable comment ne pas craquer, mais j'ai une petite preference pour divine

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 54

par MiNeth » Mardi 20 Janvier 2009 1:32

Ils sont adorables! C'est la première fois que je vois des bengals avec du blanc. C'est mimi!

Matou
Matou
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 172
Genre: Femme

Re: photos trop mignonnes

par VirginiedeBLore » Mercredi 21 Janvier 2009 10:24

Bienvenue Pixelle !

Je me permets de mettre directement les photos :

DIAM'S
Image

DIVINE
Image

DJANAH
Image

DJIMMY
Image

DOUCE
Image

DOUCHKA
Image

Chaton
Chaton
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 41

par VirginiedeBLore » Mercredi 21 Janvier 2009 10:25

Moi, je craque pour Djimmy ! dommage que je sois si loin...

Chaton
Chaton

Sujets: 41