Notre sélection d'arbre à chat
 Arbre à chat XXL  Arbre à chat DESIGN  Arbre à chat MURAL

Arbre à chat XXL Arbre à chat DESIGN Arbre à chat MURAL
Sponsorisé par Amazon *

Les principales catégories du Forum chat
 Alimentation féline
 Santé féline
 Psychologie féline / Éducation féline
 Fiches conseils
 Races félines et origines
 Exposition et élevage
 Chatons de 0 à 4 mois
 Chatons de 4 à 10 mois
 Chats séniors
  Sujets populaires

Flux nouveaux sujets: RSS Flux RSS

Votre chat a un problème de santé ? Vous cherchez des pistes, témoignages ou conseils ? N'hésitez pas à nous en parler

CARDIOMYOPATHE DILATATIVE

par catcat » Jeudi 22 Janvier 2009 15:39

Bonjour !
il y a 2 ans on a diagnostiqué à ma bebete qui avait alors 7 ans une cardiomyopathie dilatative....traitement : lanoxin, lasix, fortecor...ecocardiographie 2 fois par an...ma chatte,Leoncina, va très bien..elle est pleine de vie e a tjs un bon appétit (c'est un petit gabarit et est naturellement très exigeante)..je suppose que je dois continer avec ce traitement? mais comment pourrais je m'apercevoir d'une détérioration de son état...seul problème : nous l'amenons avec nous lors de longs week end ou en vacances et durant le trajet de 3 heures en voiture elle estquelquefois très sage et détendue et d'autres fois n'arrete pasde se débattre ...est ce que ceci peut etre liée à sa maladie? dois je renoncer ou y a t il quelque chose que je puisse lui donner pour la tranquilliser?
Merci de l'info!

Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 2
Genre: Non spécifié

par Titounette » Jeudi 22 Janvier 2009 20:42

trés délicat. le mieux et d'en parler au vétérinaire qui sôccupe de ce chat un peu délicat...Titounette

Chat mau
Chat mau
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Sujets: 107
Genre: Femme

par bilboadeschatalans » Vendredi 23 Janvier 2009 15:30

je ne peux te renseigner à ce sujet.
Comme l'a dit Titounette, il faut mieux que tu en parles à un véto ::wink::

bilboadeschatalans