Nos articles les plus lus
Comment bien soigner son chat ?
Mon chat urine en dehors de la litière ?
Herbe à chat / Herbe-aux-chats
Comment éduquer son chat ?
Cohabitation entre chats
Cohabitation chat chien
Races félines
Les robes du chat
Arbre à chat: Utilité et fabrication facile

  Les principales catégories du forum sur les chats


Annonces diverses. Vente, achat, cession. De particulier à particulier - Annonces de sites commerciaux non autorisées (Merci d'indiquer dans le titre la ville et le département où se situe l'objet)

(77, 91,75..)Recherche chatonne couleur blue point poil long

par rikabull77 » Mardi 27 Janvier 2009 11:55

Bonjour je recherche un chatons femelle angora / poil long, couleur blue point (voir photo) peu importe la race, un don serait l'idéal ou bien je participe aux frais vétérinaire (vaccin+identification)


Depuis ma naissance j'ai toujours eu des chats, je les connais bien et sais m'en occupper comme il se doit.

Contactez moi par MP

Image
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 26 Janvier 2009 14:04
Localisation: 77 St ouen en brie
Genre: Non spécifié


par Calista » Mardi 27 Janvier 2009 19:04

Pourquoi ne te renseigne tu pas sur les races de chats colourpoint à poils mi-longs (Birman, Ragdoll, ...) ?

Si tu ne vas pas chez un éleveur tu risque de te faire arnaquer, on va te vendre un chat de gouttière très cher, probablement mal sociabilisé, peut-être malade !

Ca vaut le coup de mettre + et d'avoir un chat hyper bien dans ses patounes et avec des garanties de santé optimum !
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par rikabull77 » Mercredi 28 Janvier 2009 17:36

Je recherche un don ou alors je paye les frais veto, je me fiche que ce soit une race
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 26 Janvier 2009 14:04
Localisation: 77 St ouen en brie
Genre: Non spécifié

par Calista » Mercredi 28 Janvier 2009 19:24

Tu peux te renseigner chez Chat'repar, ils font du sauvetage de chats de race (entre autre) et donc c'est intéressant.

Le problème c'est que les colourpoint sont généralement des chats de race et ceux qui n'en ont pas sont des "typés" et c'est de l'arnaque :wink:
Avatar de l’utilisateur
Chat potté
Chat potté
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 6849
Sujets: 34
Âge: 36
Enregistré le: Mardi 23 Octobre 2007 19:40
Localisation: Belgique - Mons
Genre: Non spécifié

par rikabull77 » Jeudi 29 Janvier 2009 10:23

le souci c'est que je ne peut pas prendre un chat adulte car j'ai deja un chien et 2 furets, tous aux été habitué aux chats, mais si je prend un chat adulte et qu'il ne s'entend pas avec mon chien ou qu'il s'attaque aux furets, sa va vraiment pas le faire.

Sinon je n'hésiterais pas à allé chercher un chat dans une assoc
Avatar de l’utilisateur
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 16
Sujets: 3
Âge: 36
Enregistré le: Lundi 26 Janvier 2009 14:04
Localisation: 77 St ouen en brie
Genre: Non spécifié

par yyou » Jeudi 29 Janvier 2009 11:13

Si tu respectes certaines règles citées dans ce lien, il n'y a pas de problème d'adaptation : fiches-conseils/une-adaptation-en-douceur-pour-une-bonne-cohabitation-t3237.html
Adélaurïe ~ Korats
Avatar de l’utilisateur
Chat pitre
Chat pitre
Nombre d'années sur le forum:
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre
 
Messages: 3840
Sujets: 99
Âge: 42
Enregistré le: Lundi 17 Septembre 2007 13:13
Localisation: Albi, Tarn
Genre: Non spécifié




  • Sujets sur la même thématique
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités